14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Sabine Lisicki • Wuhan 2014

5
6
3
0
0
7
2
6
0
0
73% (559)
27% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou ma petite Jenny 😀 Oui ca va pas caresser la balle comme on dit.Certes Lisicki a gagné recemment un titre , certes Lisicki mene 2-0 dans les H2H sur dur mais le dernier match date de 2012 et Safarova n'a jamais aussi bien joué au tennis selon moi Donc pour moi Lucie gagnera ce match.:D
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Voilà un match qui risque de plaire à mon ami Jean D. :p
Ca va envoyer en tout cas…Allez Sabine!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sabiiine ♥ une fessée en bonne et due forme :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
X2, lol
Lucie en deux sets secs...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On y croit tous ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah avec LeTennis on est deja 2 mon Zlat mdr :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et oui....En 2 sets secs n'est-ce pas leT xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que Safarova gagne, c'est probable mais en 2 sets secs mdr laissez moi rire xD
moi j'ai prono Sabine qui gagne mais dans la douleur.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
BAH qui aurait dit(hormis les Die Hard fans comme toi) qu'Ivanovic mettrait 3 et 2 à Safarova à Tockio vu les 5 corrections que s'est pris la serbe depuis 2009 😕 mais la plus grande confiance d'Ivanovic a parlé.La je pense qu'on est un peu dans la même situation.On a Lisicki qui gagne un titre certes (mais sur un tournoi de 3ème categorie) mais qui sort d'une année fort compliqué alors que Safarova a fait une année extremement solide avec des bons resultats quasiment partout.Par contre je suis d'accord avec toi ca devrait faire 3 sets selon toute probabilité
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et oui moi je l'avais dit c'est vrai :p
ça veut dire quoi Die Hard Fans xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca veut dire fans purs et durs xd :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout dur même xD
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sabine Lisicki, Jelena Jankovic et Ana Ivanovic à la suite sur le même court, quel programme parfait ! :p
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
J'ai mis sabine lisicki pour le prono
croyons le
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Los Lisiki!! ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ptdr apparemment ce match ne sera pas telediffusé, on pourra voir un fantastique Errani-Watson et un excitant Zhang-Suarez et on pourra pas voir Lisicki-Safarova juste mdr :D
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
J'ai l'impression d'avoir pris un gros risque en pronostiquant lisicki...
Linky
Linky • 809 abonnés
Beau Match ^^

je prefere Lucie 😕 mais Allez Sabine 😛 pour le pronos ;)
Kriggx
Kriggx • 2 abonnés
Die soll se weghauen
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MDRR Lucie :X:X
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
2 doubles fautes sur le jeu à 5-6 qui offrent le set à lisicki, pfff safa!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'y crois pas là. J'avais un pb tellement ce match était sur pour moi -_-
De toutes façons les joueuses que je prono perdent exprès en ce moment... xD
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Break d'entrée safa, voila un bon signe
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Fallait faire ça avant!
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
5 eme double faute, grrr
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Break confirmé,cool!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lisicki! une victoire le jour de ses 25 ans,ça ne peut que faire du bien
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà, la même chose au dernier.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Sabine ta eu le temps de te reposer au 2ème set alors maintenant tu conclues ! :)
• 0 abonnés
Afficher plus