Coucou ma petite Jenny 😀 Oui ca va pas caresser la balle comme on dit.Certes Lisicki a gagné recemment un titre , certes Lisicki mene 2-0 dans les H2H sur dur mais le dernier match date de 2012 et Safarova n'a jamais aussi bien joué au tennis selon moi Donc pour moi Lucie gagnera ce match.:D
BAH qui aurait dit(hormis les Die Hard fans comme toi) qu'Ivanovic mettrait 3 et 2 à Safarova à Tockio vu les 5 corrections que s'est pris la serbe depuis 2009 😕 mais la plus grande confiance d'Ivanovic a parlé.La je pense qu'on est un peu dans la même situation.On a Lisicki qui gagne un titre certes (mais sur un tournoi de 3ème categorie) mais qui sort d'une année fort compliqué alors que Safarova a fait une année extremement solide avec des bons resultats quasiment partout.Par contre je suis d'accord avec toi ca devrait faire 3 sets selon toute probabilité
Ptdr apparemment ce match ne sera pas telediffusé, on pourra voir un fantastique Errani-Watson et un excitant Zhang-Suarez et on pourra pas voir Lisicki-Safarova juste mdr :D
Ca va envoyer en tout cas…Allez Sabine!
Lucie en deux sets secs...
moi j'ai prono Sabine qui gagne mais dans la douleur.
ça veut dire quoi Die Hard Fans xD
croyons le
je prefere Lucie 😕 mais Allez Sabine 😛 pour le pronos ;)
De toutes façons les joueuses que je prono perdent exprès en ce moment... xD