Oui mdr mais si j'espère une victoire à chacun de ses matchs je sais que parfois la marche est trop haute 😛 Après c'est vrai que cette saison elle me joue très bien mais Lucie est incroyable je trouve en ce moment et puis les fins de matchs sont pour Jojo on le sait assez compliqués :/
Bon Lucie encore un couac. Elle voulait le top10 cette saison, c'est mal partie pour elle.