Ou des joueurs d'ailleurs, je pense que des gars comme Lopez ou Muller jouent avec le feu avant Wimbledon, qui reste quand même l'objectif principal, merde !
Je comprends pas pourquoi une nana comme Safarova enchaîne tellement les matchs avant un GC. Comme souvent, des joueuses forcent, forcent bêtement, ne savent pas gérer, et se retrouvent blessées avant l'échéance la plus importante...
C'est bien pour Petra de renouer avec une finale, même s'il aurait été préférable d'avoir un vrai match.
Quel dommage pour Lucie, aussi près de l'échéance de Wimbledon. Qu'elle se rétablisse vite.
Raph ca me fait la meme impression.. le H2H la tétanise j'ai l'impression..
en tous cas punaise je pars me doucher avant de voir le second, je sors de la douche j'entends parler petra.. j'attendais ce match avec impatience, un peu déçue
Safarova est beaucoup trop juste physiquement depuis bien trop longtemps ! Entre les blessures et les virus, elle n'a pas été épargné. Elle devrait faire une pause, genre après Wimbledon.
Même si effectivement elle n'est pas aussi filiforme que certaines joueuses du circuit, elle s'est quand même beaucoup affinée depuis ses débuts ! Elle travaille bcp sur son physique et s'améliore de saisons en saisons sur ce secteur. Malheureusement ce drame qui lui est arrivé en décembre lui a mis un coup d'arrêt donc forcemment elle revient un peu moins "fit" mais ca reviendra petit a petit sans doute aucun ;)
Lucie :(
Mais bon elle a tellement enchaîné de gros matchs depuis la semaine dernière, elle a ce gros strap à la cuisse depuis hier donc bon..
J'espère qu'elle fera bien forfait à Eastbourne pour être en bonne forme à Wimbledon :D
Malheureusement pour Lucie je crois que plus le fossé se creuse ds les head to head plus ca devient compliqué. Je pense quelle voit ca comme qq chose d'insurmontable et avant même de commencer elle part perdante ...
Bon rétablissement :/
Après dans l'absolu je trouve qu'un abandon ne devrait être compté ni comme victoire, ni comme défaite.
Quel dommage pour Lucie, aussi près de l'échéance de Wimbledon. Qu'elle se rétablisse vite.
en tous cas punaise je pars me doucher avant de voir le second, je sors de la douche j'entends parler petra.. j'attendais ce match avec impatience, un peu déçue
Mais bon elle a tellement enchaîné de gros matchs depuis la semaine dernière, elle a ce gros strap à la cuisse depuis hier donc bon..
J'espère qu'elle fera bien forfait à Eastbourne pour être en bonne forme à Wimbledon :D
Bravo Petra, on va chercher ce titre :D
Je sais pas si la gène était depuis le début ou pas ducoup...
Petra en finale :D
Kvitova a toujours eu un "petit bide" :)