2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Angelique Kerber • Sydney 2018

7
68
2
0
0
63
7
6
0
0
4.1% (6)
95.9% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Angie est de nouveau très agressive et à notamment changer la poussée sur son service elle utilise davantage ses jambes
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'espère l'OA aussi :p
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Http://webcamsydney.com si vous voulez voir le temps en direct
3
bleble
bleble • 131 abonnés
http://live.livewidget.net/streamvideo10/safarova-vs-kerber-wta-sydney-live-stream-4556494.html

(Depuis le temps que tu es sur ce site, rogerforever, tu ne sais toujours pas trouver des liens par toi-même ?)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Wow ce match ! Pooojd Luciie !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Angélique. Tu as battu Bencic à la Hopman Cup. C'est un bon signe. Aprés Safarova c'est pas du nougat. J'ai un peu peur tout de même.
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ça m'a vraiment choqué sur le moment et je pense que c'est Wim Fissette qui va lui permettre de se donner un nouvel air cette saison ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Safa !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me dégoûte tellement que ce soit un T1...
Come on Angie, sur la lancée de cette excellente Hopman Cup!
1
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
Les spectateurs sont de retour en tribune et ils sont en train d'éponger le court wait and see
1
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
Ca va reprendre là logiquement
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bon dès que ça rapporte des points Kerber ne gagne plus ^^
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Tres bon Jeu d'Angie. C'est bien ! C'mon
1
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
Safarova est redoutable en tout cas
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Http://live.livewidget.net/streamvideo10/safarova-vs-kerber-wta-sydney-live-stream-4556495.html
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Les défaites de Lucie sont souvent parmi les plus frustrantes... ^^

Hop hop hop !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Faut dire qu'Angie est balèze pour ce qui est de faire craquer ses adversaires. Et Lucie n'a pas besoin d'aide pour ça. ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angie, on termine ! :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dommage ça craque. J'aurais voulu un troisième set serré ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais non mais elle doit jamais perdre ce match.. dans le troisième faute sur faute, incroyable! elle a totalement laché
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrr peak Safarova
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Regrets éternels : pas vu le match...
• Lucie in the moon without diamonds :'(
• Kerber bien disposée en 2018 ?... On aura la réponse au prochain tour face à Venus. En tous cas, la germaine a un tirage costaud.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était sûr que ça allait donner un gros match, ça a tenu ses promesses ^^

Dégoûté pour Lucie... Dure défaite pour commencer l'année en loupant 2 BDM... Mais bon elle a quand même montré de belles choses. J'espère qu'elle ira loin à l'AO :)

Et c'est tellement bon de voir Angie se sortir de gros matchs comme ça :D
T2 demain contre Venus par contre, je déteste ce tableau.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Lucie :)
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Angie tu vas gagner ce tournoi ^^
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ce T1 Oo
J'adore les deux mais los Angie pour revenir au top ! :D
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Angie, je crois en toi ! ^^
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ouais j'ai vu ça @Leo, ses premières sont vraiment devenues pas mal 😳 ^^
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ouais faudrait déjà gagner celui là xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie !! :D
Afficher plus