Regrets éternels : pas vu le match...
• Lucie in the moon without diamonds :'(
• Kerber bien disposée en 2018 ?... On aura la réponse au prochain tour face à Venus. En tous cas, la germaine a un tirage costaud.
C'était sûr que ça allait donner un gros match, ça a tenu ses promesses ^^
Dégoûté pour Lucie... Dure défaite pour commencer l'année en loupant 2 BDM... Mais bon elle a quand même montré de belles choses. J'espère qu'elle ira loin à l'AO :)
Et c'est tellement bon de voir Angie se sortir de gros matchs comme ça :D
T2 demain contre Venus par contre, je déteste ce tableau.
(Depuis le temps que tu es sur ce site, rogerforever, tu ne sais toujours pas trouver des liens par toi-même ?)
Come on Angie, sur la lancée de cette excellente Hopman Cup!
Hop hop hop !
• Lucie in the moon without diamonds :'(
• Kerber bien disposée en 2018 ?... On aura la réponse au prochain tour face à Venus. En tous cas, la germaine a un tirage costaud.
Dégoûté pour Lucie... Dure défaite pour commencer l'année en loupant 2 BDM... Mais bon elle a quand même montré de belles choses. J'espère qu'elle ira loin à l'AO :)
Et c'est tellement bon de voir Angie se sortir de gros matchs comme ça :D
T2 demain contre Venus par contre, je déteste ce tableau.
J'adore les deux mais los Angie pour revenir au top ! :D