Match qui peut réserver des surprises...et une belle bataille.
La jeune Kenin contre miss Sharapova a fait des étincelles, bien qu'encore trop courtes.
Contre l'expérimentée et de retour aux affaires Lucie, cela peut détonner. Un must see de ce tournoi il me semble.
En battant davis ( qui est sur je sais pas cb de defaites daffilé ) et vickery qui est pas une foudre de guerre au tb du 3 eme set . bref 3 eme tour a lus open grace a un bon tirage
Kenin c'est encore tp friable pr vraiment aller chercher des grosses victoires. En effet elle fait 3e tour ac un super tirage, elle a les qualites pour mais c'est encore un peu junior
4/3, pour l'instant c'est match des 1ères balles, quand celle-ci passent, c'est point quasi assuré pour les 2 joueuses.
5 aces pour Lucie déjà par ailleurs.
La jeune Kenin contre miss Sharapova a fait des étincelles, bien qu'encore trop courtes.
Contre l'expérimentée et de retour aux affaires Lucie, cela peut détonner. Un must see de ce tournoi il me semble.
5 aces pour Lucie déjà par ailleurs.
Bon, plus que 4 jeux de suite pour Lucie selon toi :p