14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Ons Jabeur • Québec 2018

64
6
5
0
0
7
3
7
0
0
97.9% (509)
2.1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"C'est n'importe quoi le match, les deux peuvent gagner."
Grave et en plus les deux peuvent perdre cé nawak !
9
kev306
kev306 • 3 abonnés
Douille sur douille ce tournoi !^^
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo jabeur au bout du labeur.
7
moka
moka • 49 abonnés
Incroyable que des outsiders. Alors que c'est tout le contraire à Hiroshima.
7
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Ons
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fait. Bravo Jabeur. Un peu déçu.
5
pirlo
pirlo • 9 abonnés
Tous diront que je suis prophète. Ca cest le tennis nouvelle version. Cest fait.?
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Ons, mais quelle grosse surprise, vraiment dommage pour Lucie. :(
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Safarova a vraiment une chance de cocu elle touche toutes les lignes, sans parler des faveurs d'arbitrage
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Jabeur fait n'importe quoi, intelligence de jeu proche du zéro absolu.
4
steph
steph • 2 abonnés
Ons presidente
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Luciiiiiiiiiie :(
Bien joué Ons.
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Safarova sort du top100 en cas de défaite ce soir donc si un peu d’enjeu tout de même
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Sabalenka va win le tournois les gars
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon bah après avoir vendangé le Tb ,elle vendange son jeu de service ^^
Bravo Ons.
Peut mieux faire Lulu...
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Attendez Sabalenka peut perdre aussi
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Oui c rentré
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow super Ons :)
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
C'est pour ça que Varvara va battre Aryna
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Joli le jeu de mot Mark :p

Lucie 😔 Je savais pourtant qu'il ne fallait pas laisser Lucie faire..
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lucie :D
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pojd Lucie ! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf ce T1 :/
Pojd Lucie :)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pooodj Lulu
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
Aller lulu fait moi plaisir on le gagne ce tournoi
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Encore une, allez Lucie ^^
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien servi de la part de Ons
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Stromae :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jabeur est pas si mal pour l'instant. Mais c'est que le début. Safarova devrait normalement logiquement imposer son jeu.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est du sexisme ça... Vous devez des excuses à la WTA.
2
Afficher plus