4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Su-wei Hsieh • Nottingham 2017

1
6
7
0
0
6
3
67
0
0
96% (310)
4% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
Iou ave touwine zis match.
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Bi quèrfoule, week-end si iour culotte.
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Pour rendre les affrontements plus attrayants, on va remplacer les raquettes par des polochons. Les dimensions du court seront considérablement réduites. Un filet devrait être conservé. On discute encore de son utilisation. Pareil pour les balles.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il n'y a pas de règle absolue. Soit une joueuse gagne le premier set, se relâche dans le deuxième, le perd et finit par gagner le troisième, soit une joueuse n'était pas totalement dans son match et finit par gagner les deux suivants. Il y a plein d'autres cas différents et pas un cas général Alexis.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Plaieuh verri wouaile" "Tech zeuh bol tou eurli". xD
3
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Alexis Bonnier Il y a 40 secondes
Oui Lucie va gagner car celle qui gagne la première manche perd toujours

Ah bon ? C'est nouveau ça
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Davbis bah oui, tu savais pas, c'est une nouvelle règle testée par la WTA xD
3
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
C koi ca. Elle fait 40 kilo hsieh
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Nadège, il y en a pléthore. Tape "stream" et "tennis" dans ton moteur de recherche préféré. ;)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tiens le coach de Su-Wei est français ^^
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle est partouuuut !!! :D
Cheese everi ouere.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La pauvre c'est atroce, elle met trois plombes pour servir et elle nous sort une bouze pareille ... on dirait mchale ce matin
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vu la forme des deux, je ne vois pas Lucie passer... mais j'espère tellement me tromper :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Su ♥♥
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Su-Wei ^^
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Tellement belle la remontada! :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Safarova mène 3-0, une victoire sur dur, une sur terre battue, une sur gazon.Domination parfaite
1
bleble
bleble • 131 abonnés
J'aime bien quand Su-Wei est de ce côté du court. ^^
Un vent fripon souffle sur Nottingham. :p
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Moi, je privilégie Batmanstream, parce que c'est BATMAAAN !!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
♫ Et si, madame
A Nottingham
Tu croises le vent, le vent fripon
Prudence prend garde à ton jupon ♪

Sacré Georges.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle nous fout quoi la chafajova ??
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Pas toute la tenue est noire, Bounty. :p
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh l'accent français du coach d'Hsieh. ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Isn't it ?
1
bleble
bleble • 131 abonnés
5 sets, Aroman ?
C'est pas un Grand Chelem, ensuite, c'est un match de dames. ;)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui Alexis, toujours.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Su-Wei donne le point à Lucie car l'arbitre n'a pas vu que la balle de Lucie était sur la ligne, malgré le nuage blanc après rebond... ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ba voilà, elle a perdu la deuxième manche. Ça vaut le coup de continuer, Alexis ? :p
1
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Grepa sympa, la WTA devenait tellement inintéressant
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Avec des matchs en 5 sets gagnants et Tie-break à 4-4 ?
1
Afficher plus