Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Julia Goerges • Roland Garros 2011

6
5
2
0
0
2
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rome
rome • 134 abonnés
Allez julia
espii107
espii107 • 67 abonnés
Let's go Julia comme çà la Danoise tremblera dans ses chaussettes en te sachant toujours dans la course et en pleine forme !!! Dommage que Lucie est elle se rencontrent si tôt parce que j'aime bien les voir jouer toutes les deux mais l'allemande est ma révélation du moment (surtout depuis qu'elle peut battre Wozniacki) :)
oli78
oli78 • 91 abonnés
Espii107, je suis bien d'accord avec toi! Julia est la révélation & qu'elle ait battu Caroline deux fois de suite me ravi davantage encore! D'autant que je n'ai pas pu voir ces matches en direct... J'espère que je pourrais voir Julia jouer en direct!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Lucie 😕 !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Yes break de Lucie !! Vas-y Miss ! Ecrabouille la Diva :P !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Allez Julia, faut s'accrocher et remonter tout ça !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Yes yes yes !! Come on Luciiie !
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Dejà break dans le 2e set allez AU REVOIR Juliaaaaaaaaaaaaaa
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quand je disais que le jeu de Goerges était un anti jeu de Wozniacki uniquement... (ou presque) Et qu'on me disait que non... Dès qu'une joueuse est agressive Goerges n'a aucune arme !
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Juste son service je crois et meme pas sur
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Si Goerges ne trouve pas de solution et continue a faire autant de fautes directes, ça pourrait aller très vite...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Une des solutions pour l'Allemande ce serait que Safarova craque mentalement, mais sur ce point j'émets des doutes...
oli78
oli78 • 91 abonnés
Julia! Repends toi!!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Aller Goerges !! Je crois tellement en toi !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Voilà !! Conclu maintenant :)
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Yes aller julia
joel60
joel60 • 4 abonnés
Bien le reveil mais?????????????????? pas trop tard a suivre
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Lucie !! Arrête de donenr des points comme ça, elle en a pas besoin :P !

Lucie a le public derrière elle, en espérant que sa nervosité s'envole ! Tandis que Julia lache de magnifiques coups droits en ce moment !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Parfait tout ça ! Continues !!
joel60
joel60 • 4 abonnés
Le pitt ne lachera pas sa proie
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui Goerges a retrouvé son service et son coup droit, ça va commencer à être vraiment compliqué pour Lucie si elle ne débreak pas de suite 😔 !
joel60
joel60 • 4 abonnés
Ce qui n'etait pas normal redeviens normal j'ai eu peur
Luna
Luna • 7 abonnés
Bravo Julia, belle remontée!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bien jouée !!
rome
rome • 134 abonnés
Génial julia
oli78
oli78 • 91 abonnés
Bravo Julia! Tu montres à toutes & à tous que tes victoires sur Caroline ne sont pas fortuites, comme certains le croyaient!!!
Afficher plus