Je vais aller me pendre qualquepart, cette joueuse me casse vraiment les pieds 😀 Tu peux la mettre dans les meilleures conditions du monde pour gagner un match, elle peut toujours trouver les moyens de le perdre
Oui LM on va dire que seule la victoire est belle parceque ca aurait du faire 6-1/6-2 et c'est une victoire plus inquiétante qu'autre chose parceque si elle se met à se tendre contre Dellaqua qu'est-ce que ce sera si elle est dans la même situation face à une grosse tête de série
Pourtant Casey était au fond du trou
J'ai pas mis le stream. Mais je me demande comment elle va surmonter ça maintenant ?
Mais break un peu cadeau. On prend !
Bon ça m'aurait vraiment embêté que Lucie perde après ce 2e set