Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Marion Bartoli • Eastbourne 2011

3
6
67
0
0
6
3
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go marion
ptitdav80
ptitdav80 • 9 abonnés
Allez Marion !!!
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
ya un lien pour ce match?
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
qué pasa?
gb
gb • 38 abonnés
Go sweetheart go!!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
tu n' auras pas de lien . Seul le central est diffusé à Eastbourne et le central et le un aux pays bas
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
allez bartoli pas de relachement^^
digital
digital • 4 abonnés
allez marion !!!!
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
qy'est ce qui lui arrive? rah réveille toi!
digital
digital • 4 abonnés
reveille toi stp !!!
polynome
polynome • 1 abonnés
gogo marion !!
digital
digital • 4 abonnés
continue comme ça
planete
planete • 10 abonnés
Allez Lucie!!! tu vas y arriver.
digital
digital • 4 abonnés
tu peux y arriver marion !!!
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
break
gabibi
gabibi • 2 abonnés
reprend toi marion
planete
planete • 10 abonnés
Super Lucie, je t'adore!!!
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
Mais qu'est ce qu'il se passe c pas possible. Allez Marion!
Carrotou
Carrotou • 4 abonnés
marion, mais qu'est ce qu'elle nous fait!
digital
digital • 4 abonnés
qu'est ce que tu nous fais la marion !!! c pas possible quand meme reveille toi bon Dieu
gabibi
gabibi • 2 abonnés
débreak c'est le moment
planete
planete • 10 abonnés
Le tout, c'est de pas perdre ton jeu, Lucie! t'as encore deux de tes jeux à tenir.
ptitdav80
ptitdav80 • 9 abonnés
Pas pour cette fois-ci... :/
polynome
polynome • 1 abonnés
je crains le pire ...
planete
planete • 10 abonnés
Gardes bien ce jeu Lucie, en face, elle va être colère!!! Résistes!
digital
digital • 4 abonnés
si elle arrive pa a faire 4-4 c foutu quelle deception!!!
planete
planete • 10 abonnés
Non, c'est gagné! enfin, ca dépend d'ou on se place! lolll
planete
planete • 10 abonnés
Je plaisante bien sur, je ne cherche pas le troll
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
allez marion
ptitdav80
ptitdav80 • 9 abonnés
C'est fini, la française a perdu...
$("#texte2").hide( );
$("#texte2").hide( );
Afficher plus