Comme d’habitude encore un mec qui sort de nul part du top200 qui arrive cette semaine et dégage tous les servebot du tournoi 😂 je meurs ce sport aléatoire
Mais en tout cas quel match de Sachko !! Et quel dernier jeu de dingue !
Un niveau HALLUCINANT ! Une attitude exemplaire ! Vraiment une pépite !! Et la revanche face à Clément !
Quelle magnifique découverte j'ai adoré dr A à Z ce qu'il a proposé aujourd'hui
Je me souviens de la fois où il avait été invité en qualifs à Vienne, son premier gros tournoi. Il était sorti des qualifs et jouait contre thiem. Ça a un peu lancé sa carrière
Un niveau HALLUCINANT ! Une attitude exemplaire ! Vraiment une pépite !! Et la revanche face à Clément !
Quelle magnifique découverte j'ai adoré dr A à Z ce qu'il a proposé aujourd'hui
93% de pts gagnes derrière la première (45/49)
80% de 1er service au 3e set