14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Marketa Vondrousova • Bois-le-Duc 2018

0
7
6
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 122 live 120
6
5
3
0
0
63.6% (1195)
36.4% (683)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vondrousova hors top 100 ???
J’ai l’impression qu’elle a tellement gagné sur cette année et l’annee dernière, c’est limite choquant Oo

Pojd !
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les balles basses du gazon sont à l’avantage de Marketa je pense... Aryna n’a pas vraiment un jeu adapté au gazon même si on pourrait penser ça du fait qu’elle « bourrine » souvent.

C’était la minute instructive du sportif du dimanche.
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ca me rend fou, j'ai envi d'insulter des mères, j'imagine même pas ceux qui ont t parié comme ils doivent rager mdr
6
Quentin Constanciel
Quentin Constanciel • 4 abonnés
Flippant le tennis féminin
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ras le cul de ces incapables !!
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Pas vu le match pour juger "tennistiquement" parlant, mais rien qu'à regarder l'évolution du score sérieusement... :

6/0 5/4 Vondrousova au service (elle n'avait alors perdu que 13 pts sur sa mise en jeu et concédé aucun break)
6/0 5/7 (2 breaks blancs encaissés)
6/0 5/7 2/0 40-15 (2 BDB)
6/0 5/7 3/1 40-30 (encore BDB)
6/0 5/7 3/2 40-15
... et 6/0 5/7 3/6, en n'inscrivant plus 1 seul point au service

Je pense que le mot "craquage" est bien de circonstance... 😆 (indépendamment de ce que les 2 joueuses ont proposé sur le terrain).
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va bombarder. Allez Aryna ! Mais pas facile sur gazon je pense... :)
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Je préfère qu’on soit du même côté Jordan , j’adore tes coms Xd
4
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Alalala les joie de la wta dans 90% des fois ou une joueuse mets un 6/0 ou un 6/1 c’est quasimenr sûr que derrière c’est la chute libre et le 2e set et pour l’autre 😊 maintenant balle au centre :p
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pourquoi je mets tout le temps mon PB sur des incapables qui mènent largement et finissent par perdre !!
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien joué Marketa , solide
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Oui, ça OK : Sabalenka a de toute évidence tout tenté pour aller chercher la victoire et y a toujours cru, on ne peut lui retirer ce mérite.
Mais quand on mène un match aussi nettement que Vondrousova, en étant jusqu'alors très solide au service (par exemple : 1 seul point perdu sur son engagement au 3e set jusqu'à 3/2 40-15)... et que l'on termine chaque set en dilapidant des breaks d'avance et en n'inscrivant plus le moindre point sur sa mise en jeu... (!!), c'est bien que l'on a craqué (mentalement / tactiquement) à un moment donné ^^
La Tchèque a raté toutes les (nombreuses) balles de jeu & break qu'elle s'est octroyées (... preuve s'il en est que Sabalenka n'a pas été si dominatrice que cela au 3e set pour avoir été autant en danger...) : elle ne peut donc s'en prendre qu'à elle-même. Bien joué à Sabalenka d'avoir su sauver / ne pas perdre les points importants.
Ce n'est pas la première fois que de tels scénarios se produisent... (la "magie" du tennis, dira-t-on... 😊 )
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Super market
2
Quentin Constanciel
Quentin Constanciel • 4 abonnés
J'suis tellement chaud , j'ai mis ×2 sur le ×2 Vandrousova
2
Redox
/Redox • 16 abonnés
C'est pas fini, ca peut refaire 6-0 --> WTA
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Victor le Réunionnais > il faut faire un maximum de commentaires pertinents, ne pas faire de fautes d'ortographes et complimenter régulièrement le pseudo " Jordan" sur ses analyses. A partir de la ton nombre d'étoiles va augmenter de façon conséquente très rapidemment
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non mais je rêve là .... Dominer autant et ne pas savoir conclure c'est fou !!
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Blacklisté à vie
2
Quentin Constanciel
Quentin Constanciel • 4 abonnés
Je m'instaure une nouvelle regle , je ne joue plus sur les matchs feminin
2
yedog
yedog • 35 abonnés
@ludol : Blacklister à vie un ou une jeune joueuse sur un match.. quelle drôle d'idée 😀 :
exemple : Federer en 1999 après avoir battu peu de temps avant Moya,
1er tour face à El Ayanaoui, puis
Spaeda, Pozzi, Carlsen,Balcells,Novak,Malisse,Phau......
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ah non pour moi craquer c'est différent...
Mais bon bref, moi je dis comme Dragou: Bravo Marketa, solide.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Apis pas besoin d'aller voir aussi loin pour être surpris mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité surtout quand on on connaît le monde du tennis on sait très bien que en WTA les résultats sont souvent surprenants et c'est pour toutes les joueuses 😉 C'est juste qu'un match dépend de beaucoup de facteurs (surface, forme de la joueuse, confiance, le jeu de l'adversaire.....)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Marketa :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça c'est un sacré beau duel NextGen :)
Pojd Marketa ??
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'espère qu'ils ont distribué des casques aux ramasseurs et aux juges ^^
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
RP *...*

Mais tu es aussi rigolo, hors TTV alors !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La bulle carrément
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ça m'arrive de temps en temps
C'est pour vous ?

Bubulle quel massacre
Et pourquoi pas le ?
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Grosse première partie de saison 2017 mais saison sur terre battue écourtée cette année... Deuxième partie de saison 2017 pas à la hauteur de la première, donc elle devrait remonter bientôt...
1
steph
steph • 2 abonnés
Aryna tellement au-dessus...des nuages
1
Afficher plus