Au final ce match me fait plutot marrer dc j'aimerai qu'il se poursuive ds un 3e set, mais je crains tellement le hurlement si elle gagne le tb que je me demande si je prefere pas qu'elle le perde en fait Xd
On peut dire ce qu'on veut, elle a quand même une belle capacité de réaction Sabalenka, sur son match précédent c'était pareil, même dans le dur elle lâche pas, c'est l'école Sharapova ^^
En fait plus je vois cette joueuse jouer plus je la trouve grotesque, mais ca en devient risible. elle me fait littéralement rire. son comportement, ses hurlements, l'absence totale de finesse et d'intelligence ds le jeu ... elle me fait penser à un boeuf sans cerveau
Bon ça va faire un programme chargé pour demain, et apparemment 0 pluie au programme, je prends mes billets (je vis à côté en ce moment). Je ferai l'envoyé spécial 😛 (je pense pas qu'il y ait d'autres TTistes sur place)
Furax ,elle est meme meilleur , sabalenka a que de la puissance mais meme cette puissance l'a sert a rien car 0 technique , elle peut finir un match avec 30 fautes directes