3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Ajla Tomljanovic • Bois-le-Duc 2018

3
7
6
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 97
6
65
0
0
0
74.9% (1542)
25.1% (518)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Forcément quand on met 1h40 pour sècher un terrain, on a du mal à finir un match...
10
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
L'interruption qui fait tjrs win celui ou celle qui devait perdre. C'est beau ce sport de miraculé
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
A ce rythme là il fera nuit quand le sèchage se terminera
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il faut invoquer un sort de protection pour nos oreilles je ne vois que ca invocation ^^
7
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
1h40 pour sécher, cette honte, on dirait un tournoi amateur random
7
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
Bon allez go youporn il y aura tjrs plus d'actions qu'ici lol
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Au final ce match me fait plutot marrer dc j'aimerai qu'il se poursuive ds un 3e set, mais je crains tellement le hurlement si elle gagne le tb que je me demande si je prefere pas qu'elle le perde en fait Xd
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ils abusent Hertogenbosch, un bus toutes les 30 min c'est quoi ça :p
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
J'espère qu'elle va se faire renvoyer à la maison au prochain tour car là la chatte a trop duré ahah
5
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
L'admin a aucun humour lui par contre.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca fait une heure qu'ils sèchent au moins...
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je suis ensorcelé par le bruit des cannes à pêche qui frottent contre le gazon là (je précise pour Bigjohn que c'est pas une métaphore ;))
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez le break pour le 6-4 Aryna
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On peut dire ce qu'on veut, elle a quand même une belle capacité de réaction Sabalenka, sur son match précédent c'était pareil, même dans le dur elle lâche pas, c'est l'école Sharapova ^^
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
La blague si Sabalenka gagne ... Il n'y a vraiment pas de justice au tennis !
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Le break sabalenka
3
copceac
copceac • 1 abonnés
À chaque changement de côté les cannes à pêche se mettent au travail;)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
13 aces tout de même pour Sabalenka. Et pas fini.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En fait plus je vois cette joueuse jouer plus je la trouve grotesque, mais ca en devient risible. elle me fait littéralement rire. son comportement, ses hurlements, l'absence totale de finesse et d'intelligence ds le jeu ... elle me fait penser à un boeuf sans cerveau
3
copceac
copceac • 1 abonnés
C'est mieux Aryna;)
3
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
Bravo la coupure pluie comme tjrs , ce qui sauve aussi nadal ;)
3
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
Tjrs la mm chose ceux qui win perdent apres coupure tjrs la mm
3
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
En 3 set ajla , l'autre trop soulante c bon
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bon ça va faire un programme chargé pour demain, et apparemment 0 pluie au programme, je prends mes billets (je vis à côté en ce moment). Je ferai l'envoyé spécial 😛 (je pense pas qu'il y ait d'autres TTistes sur place)
3
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
Qu'elle remercie la pluie sinn c'etait fait en 2 sets sec
3
Djmn
Djmn • 18 abonnés
Allez la remontada sab
2
diallo
/diallo • 1 abonnés
Furax ,elle est meme meilleur , sabalenka a que de la puissance mais meme cette puissance l'a sert a rien car 0 technique , elle peut finir un match avec 30 fautes directes
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Sabalenka !
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ils ont débâché !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ils sèchent avec une canne à pêche
2
Afficher plus