14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Maria Sharapova • Shenzhen 2018

6
4
0
0
0
1
2
0
0
0
49.7% (168)
50.3% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
denis57
denis57 • 11 abonnés
Elle est blessée point à la ligne
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
L’abandon :X
Bravo Aryna! :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Suffit de voir toutes les eq;dfhrezkjsfhjzesdkfcjskd qu'elle s'est prise par S.Williams pour dire qu'elle n'abandonne pas quand elle est dominée

Bien triste résultat tout de même.

(même si j'aime bien Saba )
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ok...
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je vois Aryna gagnée le titre
denis57
denis57 • 11 abonnés
Et un aspect de son jeu qui a beaucoup regressé avec les années c'est son pourcentage de retour de service à un moment donné il était à 38% et je serais curieux de savoir à combien il est présentement ce qui était une de ses forces jadis et au service bien on en parle pas malgré qu'à ses 2 matchs 1/2 elle a pas commis beaucoup de doubles fautes au moins il y a ça ,mais elle n'est plus l'ombre d'elle même
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptdr omg...

On va en finale Aryna :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Parfait Aryna au moins elle s'economise pour les prochains matchs et l'abandon de Maria n'enlève en rien cette belle performance :D
1
Toto
/Toto • 1 abonnés
Je suis d’accord avec toi denis elle est trop irrégulière certain match sont super exemple contre kasatkina à Moscou et d’autre où elles n’u est pas comme hier après je pense pense bcp ne l’a pas aider xar au debut du set 2 elle s’est fait soigner et jouait mieux
denis57
denis57 • 11 abonnés
Toto moi je ne dis pas qu'elle a abandonnée parce qu'elle a été dominée car c'est très loin d'être son style, mais elle ne suit plus la parade et c'est très ardu de la voir jouer en étant toujours blessée,et il n'y aucune amélioration dans son jeu
Toto
/Toto • 1 abonnés
Maria n’a certainement pas abandonné car elle était domine mais parce qu’elle sait que l’ open d’australie arrive et qu’elle a des points à faire défendre certe pas bcp mais quand même. Ceux qui disent que Maria a un exemple mauvaise mentalité sont des rageux. Je pense qu’elle n’a pas voulu prendre de risque pour sa jambe et pour l’epaule Le stappe ne veut pas dire qu’elle a mal mais que son muscle est maintenu pour plus de sécurités. Et ceux qui dise qu’elle doit raccrocher car elle a perdu contre sabalenka ont tort car cette joueuse est un échec des plus puissante du circuit et si halep ou williams avait perdu contre elle vous n’auriez pas dit qu’elle devait raccrocher
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Arf...
laisse les Bulga si ça les amuse nous on sait :p
bientôt on va la traiter de Yastremska -_-
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Oui Sabalenka inarrêtable aujourd'hui, par contre très inquiet pour l'état de Masha, avec ses blessures qui se multiplient :'(
J'ai bien peur qu'un forfait pour l'O.A. ne pointe déjà le bout de son nez.

Certains commentaires par contre sont vraiment ridicules, c'est certainement pas le genre de Masha d'abandonner juste parce qu'elle est dominée... la raison était clairement autre aujourd'hui.
Le nombre d'abandons qu'elle devait avoir face à Williams toutes ses années, pourtant aucun.
Plus récemment après son retour, 6-1 6-3 dominée par Kerber à l'O.A. pas d'abandon, 6-2 6-2 par Halep à Pékin, elle va jusqu'au bout.
Langues de vipères.
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Yes ! Dommage l’abandon... j’ai pas suivi le match, qui s’est ce qu’elle a ?
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Aryna :D
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Franchement pas de très bonne augure ce match pour la suite de la saison. Épaule strappée, élongation de la jambe qui l’amène à l’abandon et ce n’est que son 3éme match de la saison... Seul point positif c’est que parfois elle répondait au combat mais qu’une nouvelle fois depuis 1 ans et demi, elle n’arrive plus à concrétiser les occasions de break pour tuer ou se remettre en selle dans un match là ou avant la suspension elle était sûrement la meilleure. Soyons tout de même réalistes depuis leur duel à Tianjin Sabalenka a pris une toute autre dimension. Dans les jours comme celui-ci où elle limite les fautes directes, la biélorusse semble inarrêtable. Avec encore plus de confiance cela peut faire très mal ! Je la vois facile intégrer le top 3 avant la fin de la saison. Et puis quel plaisir d’enfin voir une fille suivre ses coups d’attaque à la volée et ne pas y être maladroite du tout ?
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ou tout simplement le corps usé après 15 ans de carrière pro.
Ça sent clairement la fin.
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Cette raclée... Masha a voulu arrêter le supplice.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Aryna !! ❤️ et merci aussi ?
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Surtout quand on connaît le passé de Maria avec son épaule
1
Hugo2307
/Hugo2307 • 1 abonnés
Mais vous êtes d’un ridicule ; parce qu’on abandonne, on est mauvais perdant ? Même si on est à 2 jeux de la fin, si on en peut plus mieux vaut arrêter. Surtout si c’est à l’épaule la blessure, avec un jeu de service à jouer c’est dur. Alors arrêtez vos commentaires désobligeants à son égard, elle était juste blessée. Ceux qui critiquent sa (je cite) "mauvaise mentalité", regardez la votre et vous verrez qu’à critiquer, elle n’est pas mieux.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Aryna ;)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Sans l'abandon malheureu de la petite wang elle passait pas maria, elle avait montrer un peu de sympathie, qui c'est envolé aujourd'hui....
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Olala..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comme c'est vilain cet abandon a deux jeux de la fin. Alalala, décidément, tout pour que je ne l'aime pas cette Maria.
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quand on sait qu’on ne gagnera pas, on abandonne. Belle mentalité...
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas blessée. Juste nulle.
Bravo Aryna !
4
carmes
carmes • 11 abonnés
Sabalenka trop forte, Masha blessée ??
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Minable comme bien souvent Maria
4
denis57
denis57 • 11 abonnés
Elle est au bout du rouleau,c'est pénible de la voir jouer,accroche ta raquette Maria
Afficher plus