Bravo Elena 🖤🖤🖤 super, dire qu elle a obtenu son billet ici la dernière semaine de la course au masters, 2e joueuse à battre des n'1 dans 2 éditions consécutives du masters après Austin en 1980. Comme elle n a pas perdu de match elle va toucher un très gros chèque de 5.235 millions de $, plus que son prize money même de toute la saison de 3.221 M$ (donc en un tournoi elle gagne largement plus que toute sa saison quoi). Bonnes vacances Elena, merci pour ce plaisir aux fans et à ceux qui la soutiennent, à l année prochaine où on espère vraiment de très bonnes choses 😄
Elena représente l’élégance, l’humilité, la douceur, la force tranquille, le charme, et ce trophée est la preuve qu’elle fait partie des meilleures de sa discipline et qu’en pleine forme elle peut battre n’importe quelle joueuse!
Rappelons qu’elle a sorti Swiatek et Sabalenka sur ce tournoi, elle ne démérite pas du tout son titre, c’est une championne! Et malgré son début d’année tourmenté par toutes les affaires externes, elle a su retrouver son vrai niveau!
Sans blessures et sans problèmes perso elle est injouable!
En plus d’être la meilleure serveuse.
Rappelons qu’elle a sorti Swiatek et Sabalenka sur ce tournoi, elle ne démérite pas du tout son titre, c’est une championne! Et malgré son début d’année tourmenté par toutes les affaires externes, elle a su retrouver son vrai niveau!
Sans blessures et sans problèmes perso elle est injouable!
En plus d’être la meilleure serveuse.
Encore bravo Elena! 💙🐠