Bravo Elena, 3e 1/2 de suite après Washington et Montréal, 1ère kazakhe en 1/2 de Cincinnati, 11e 1/2 dans un WTA 1000, 250e victoire MD, 7e victoire sur une n'1 mondiale.
Triste match. Sabalenka semblait avoir un petit souci au premier set, ok. Mais elle n aura pas réussi à retrouver une régularité par la suite, avec un break trop rapide qui laissait peu de place au doute sur l'issue.
Grand match en vue, l un des matchs références de la WTA, un des matchs où on ne peut pas faire de grands reproches aux joueuses sur ce site vu qu elles donnent toujours tout quand elles se rencontrent 😄 Allez Elena
Rybakina sera-t-elle le glaive qui mettra fin à la domination de Sabalenka sur ce Cincinnati ?
C'est une possibilité hautement probable. Encore faudrait-il qu'elle contrôle davantage son côté émotif.
Pas de betise
On compte sur toi 🙏🏻
C'est une possibilité hautement probable. Encore faudrait-il qu'elle contrôle davantage son côté émotif.