Ca aurait été sur dur, Riske est large plus en confiance que Sabalenka... mais là changement de surface, plus lente, parfaite pour les missiles appuyés de sabalenka, je pense plutot la bielorusse
Bravissimo, notre Aryna, j'ai souffert pour toi, et tu as soulagé mes angoisses, pour cela je te resterais fidèle en tout bien tout honneur comme on dit, maintenant il faut continuer dans cette voie avec l'esprit d'une gagnante, car la victoire appelle la victoire, entraîne toi bien car ta prochaine adversaire s'appelle Anisimova et elle est très forte, alors Davaj,et encore bravo
Sorry, la terre battue américaine n'est pas lente, mais plutôt assimilable à du dur, donc méfie toi Aryna, contrôle ton service, je te fais confiance, bonne chance!
Aryna lead 4-0 au h2h
-Riske: 1-2
-Sabalenka: 0-2
Sorry, la terre battue américaine n'est pas lente, mais plutôt assimilable à du dur, donc méfie toi Aryna, contrôle ton service, je te fais confiance, bonne chance!