Oh ben decidemment Saba elle aime beaucoup " jouer avec ses adversaires "... la elle prend un break de retard juste pour faire durer le plaisir hein.. 🙄
Qui peut arrêter Aryna en ce moment ??? J'aimerais bien Jasmine mais j'ai du mal à y croire, à moins qu'elle arrive à sortir du rythme mené par Aryna... Trouver des failles... Bon... Que la meilleure ou la plus forte ( physique ou mental) l'emporte....
Qu'est ce que c'est agreable de regarder le tennis avec certains... " non mais mdr vous croyez quoi elle est trop nulle loool " ... dans ce cas je ne regarde jamais aucun match...
Encore une demi contre Aryna, ça va être dur pour Jasmine mais cela ferait plaisir qu'elle soit en finale. Quoiqu'il en soit, bon match à toutes les deux ♥