14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Naomi Osaka • Madrid 2026

61
6
6
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 14 WTA 15
7
3
2
0
0
Virus à Madrid : « On m’a dit d’éviter les tacos », Sabalenka sur ses gardes
96.7% (294)
3.3% (10)
13 10 5 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1
8 6 5 4 2 2 2 1 1 1
Vidéo
Sabalenka domine Osaka à Madrid 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Oui la volée est un luxe en WTA. Dire qu'on a eu des joueuse comme Graff et Seles qui étaient des joueuses de fond mais avec très belles main au filet.
5
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Baptiste a également une belle main au filet avec des volées amorties croisées bien touchées
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Muchova Siniakova Kessler se débrouillent très bien mais oui ça se perd pas mal
3
3 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Sabakenka 🎉
4
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Elle peut avoir des moments de faiblesse, mais elle tient quand même de fou ce fauteuil de numéro une 1️⃣…
4
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Osaka aura fait ce qu'elle peut et aura eu le mérite de prendre un set à la n°1 mondiale. Bravo Aryna et respect pour Osaka.
3
Fidel_Max
Fidel_Max • 2 abonnés
Trop forte Sabalenka.
3
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Jolis noms à l'affiche même si je n'ai pas trop de doute sur la gagnante de ce match...
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
C’est bon - problème réglé
Elle vient de remettre en place son chignon
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Et Sabalenka ? Il lui faut une tresse alors ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
😉 je sais pas si tu as vu dans ce genre de stats : Jovic premier match en queue de cheval elle a joué comme un pied !! Je suis sûre elle refait une tresse au prochain tournoi
1
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Naomi les bdb elle les convertit
😉
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Interminable ! Allez Aryna!!!
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Magnifique break alors qu’Osaka menait 40-0
2
Galaad
Galaad • 2 abonnés
La plus insupportable et chanceuse du monde
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle place deux fois le même ace extérieur dans ce jeu Sabalenka

Elle cherche quasi systématiquement le service extérieur de ce côté
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Naomi, tu as l'avantage de servir en 1ère dans ce set décisif
2
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Félicitations à la future gagnante pour cette belle victoire, acquise notamment grâce un solide mental.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Merci Osaka pour les cadeaux, bien joué
2
JC SD
JC SD • 2 abonnés
La série de victoire de sabalenka s’arrêtera un jour … la japonaise peut le faire
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Même si ça n'est pas sa surface favorite Naomi peut très bien jouer, j'ai encore en mémoire ce match à RG où elle était très proche de battre Iga.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu ne peux pas comparer Iga ou Aryna, qui ont une carrière pleine, avec Nao qui a eu une interruption maternité de plus d'un an et qui était tombée à la 833e place en 2024. On ne revient pas au 1er plan juste en claquant des doigts.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle n'a pas été n°1 mondiale pour rien Naomi.
2 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Oulala ! Sabalenka la très mauvaise perdante ne va pas être contente si elle se fait sortir...
1
Guillaume A
/Clarafan • 3 abonnés
Ça viendrait presque éclipser son subshine double
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Eh mais il se passe quoi, Aryna ?
1
Guillaume A
/Clarafan • 3 abonnés
C’est pas la surface dur ici!
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Super de mettre sur 2 canaux bencic et du coup rien pour ce 1er set....c'est vraiment n'importe quoi
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ils l'ont enfin mis
1 réponses
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
Naomi est venue en découdre
1
Alexandre Roth
Alexandre Roth • 2 abonnés
Sabalanka tu me déçois vraiment , 3 balles de break tu en met pas une , tu joue pas du tout décomplexé et tu vas donner le match à Osaka sérieusement
1
Matthias M.
Matthias M. • 2 abonnés
T'as mis ta maison sur Aryna ou quoi?
6
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez ma Aryna !!
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Aller Naomi, sort moi cette mauvaise perdante !
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Le niveau à la volée de joueuse aussi bien classée restera toujours une énigme pour moi
(Bis)
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bien Aryna !

Les deux y’a bcp de tension quand même :9
De grosses fautes des deux côtés
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Aryna l’avait dit. Ce sont des matchs compliqués pour elle..
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Naomi !
1
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Oh ça craint pour Osaka.
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Naomi qui disjoncte complètement. C'est pas croyable !
1
Afficher plus