Intéressante la langue française car c'est un match entre deux "bonnes" joueuses (rien à dire sur le talent de tennis) et aussi deux "mauvaises" joueuses (rien à dire non plus 😁)
La bélarusse était au-dessus
Mais zéro frisson dans ce match
Faut espérer qu'en cours d'année Elena ou Amanda sortent des gros matchs sinon je crains un assez grand ennui en cas d'hégémonie d'Aryna
Saba dicte tous les points. Elle fait ce qu’elle veut 😍
Crie encore et plus fort et montre nous ton plus beau tennis 😍
On finit en beauté
Mais zéro frisson dans ce match
Faut espérer qu'en cours d'année Elena ou Amanda sortent des gros matchs sinon je crains un assez grand ennui en cas d'hégémonie d'Aryna