Ça va être dur face au rouleau compresseur Aryna, mais je veux y croire. Allez Karo, le sac à malices et les astuces, l'art, pour contrer la puissance. C'est faisable. Karo a déjà battu Aryna... J'aimerais qu'elle le refasse. Du grand Karo please...
Oh merdum... Mais bon Karo s'est bien battue, même si le score a l'air facile... Et puis bonne rentrée pour Karo après ses soucis... Après je ne vois pas qui pourrait arrêter le rouleau compresseur Aryna...
Ça fait plus de 6 ans que Karolina n'a pas perdu contre Aryna et a gagné leurs 3 confrontations depuis, à chaque fois très disputées !
Ce sera très compliqué mais jouable !!
Allez !!
Toujours ces straps aux 2 chevilles pour Karolina (car ce ne sont pas des chaussettes hautes) j'espère que c'est maintenant par superstition et pas un problème récurrent
98.2 votent pour une victoire de Saba🫤. Il va falloir que Karo gagne combien de fois pour que les gens comprennent enfin que la probabilité d'une victoire de Saba n'est pas de 98% sur ce match?
Ben finalement la tendance a vu juste cette fois-ci ^^
Mais de toute façon, ça ne veut pas dire que les gens pensaient que Sabakenka allait battre à 98 % son adversaire. Si je pense qu'elle a 55% de chance de gagner, je la pronostique. Si 98 % des gens estime la même chose, on se retrouve avec cette tendance ;)
C'est le pourcentage donné parce que beaucoup plus de gens ont voté pour Sabalenka, et même si elle a pas 2 % de chance de gagner mais plus va falloir s'accrocher pour battre Sabalenka sur sa meilleure surface.
Quelle chance pour la WTA quand même d’avoir une Aryna en numéro un mondiale. Elle apporte une vraie stabilité ce qui commençait à manquer depuis l’époque Williams/Azarenka/Sharapova !
Content de la voir bien partie pour continuer sa domination en 2026 :)
Au final ça se joue à bien peu
Et pour ceux qui liront la Fdm demain ...
... non ce n'est pas une promenade !!
Nothing is impossible.
Ce sera très compliqué mais jouable !!
Allez !!
Cela ne pouvait pas plus mal commencer
Mais de toute façon, ça ne veut pas dire que les gens pensaient que Sabakenka allait battre à 98 % son adversaire. Si je pense qu'elle a 55% de chance de gagner, je la pronostique. Si 98 % des gens estime la même chose, on se retrouve avec cette tendance ;)
Content de la voir bien partie pour continuer sa domination en 2026 :)
Mais ça se rapproche (en espérant pas trop de regrets)