14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elise Mertens • Madrid 2025

3
6
6
0
0
Elise Mertens
MertensElise 28 WTA 26 live 24
6
2
1
0
0
Sabalenka s’en sort contre Mertens à Madrid
97.3% (213)
2.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elise, une bonne et belle histoire belge, ce serait top aujourd'hui !!!
Allez, Elise attention... on s'applique... 🇧🇪
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Beuh.. Ca va devenir un classique.. Come on Liz, cette fois ci c'est la bonne !
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Elise !
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Encore ? 😳
Élise, c est le moment de prendre ta revanche 😊
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Élise 💪
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Trop bruyant à mon goût sérieux
1
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oh purée Liz !!! Faut confirmer absolument !
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Qu'est-ce que je donnerais pour que Liz remporte le combat.. Come on ma Belle..
3
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Vous avez du fric ä depenser vous !😁
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Élise pour ce premier set , dommage pour la suite 😟
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Hé ben ça faisait longtemps 😂 Come on Liz!!
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Bravo Elise, prendre un set en soi est déjà pas mal !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Petite sieste au 2e set pour Elise, et ensuite on s'applique au 3e, allez Elise... Courage !!! 😜
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna sans soucis encore une fois :)
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez Elise, ça serait cool de gagner
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez Elise, continues comme ça
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui Elise ! 1e set pris de main de maitre, c'est parfait 😂
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle à arrête de jouer à 2 a 0
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Warning Aryna : on n'envoie pas les balles dans le public ou les panneaux publicitaires, c'est pas bien !
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Côme on sabalenka
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sabalenka aller
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Première étape, éviter à tout prix un break d'entrée
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Évitez à tout prix une bulle oui..
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
La bulle évitée maintenant.......le brie !!!!
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Pour la peine, le brie sur le pain.
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage Elise qui a un très beau jeu mais pêche trop au service !
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Aryna va encore la tordre mais l'espoir fait vivre
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Tordre est pour l'instant un peu exagéré...
1 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Que de fautes de Sabalenka depuis 3 jeux, elle donne tout
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
10 a 0
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Méconnaissable Sabalenka
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Saut que Mertens joue particulièrement bien...
1 réponses
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Quand une joueuse comme Sabalenka met tout 3 mètres dehors, je ne comprends pq elle ne frappe pas moins fort. Elle le ferait bien si elle tapait la balle avec une gosse de 12 ans.
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Un tennis de feu Liz.. Qu'est-ce que c'est beau !!!
Afficher plus