La finale entre copines de double, et TDS1 - TDS2. Qui va le mieux gérer ses émotions.
Allez Aryna encore un titre après Ostrava il y a peu, ça serait génial. ?❤️
Élise n’a pas vraiment bien joué. Pourcentage de réussite du 2eme service 22% contre 53%pour sabalanka. Elle a mis 3 aces à égalité avec sabalanka alors qu’hier 7aces contre Ekaterina. 2BDB/8. Donc moins efficace par rapport à hier. Bravo quand même pour le parcours! ??????❌
Élise impressionnante? qu’est ce qu’il ne faut pas lire! Elle renvoyait des balles en cloche qu’Alexandrova avec son pois chiche dans la cervelle balançait en essayant de lâcher dessus des boulets de canon hors du court. Mertens va perdre.
Aryna est de retour dans le top 10, maintenant le prochain objectif va être de gagner un 1er GC. J'espère que ça va être pour la prochaine année, elle est rendu là.
Sabalanka a mis 14 aces contre 10 pour Barbora. 6DF de deux côtés. Élise 10 DF et 7 aces contre Ekaterina . 71% sur le 1 service contre 68 pour Élise . Elle mène en H2H.
Sabalanka a plus de chance de remporter le tournoi face à Élise selon les stats. C’est clair!????
Je vais pronostiquer la victoire d’Elise en 3 set??????
Dingue la haine que les gens ont contre Mertens, comme si il fallait servir comme Serena ou envoyer des parpaings h24 pour être top 15-20. Elle s'est tjs battue avec ses moyens et ce qu'elle fait sans "coup fort" est déjà bien fin bref
Perso sabalenka en feu pendant tout le tournoi, je pense qu'elle sera très motivée pour bien finir sa saison avec ce titre à porté de main. Je vois Mertens en 3 !
Elle va finir par win, marquez mes mots. C'est qd mm l'hôpital qui se moque de la charité de dire en tant que français que les belges ont un mauvais mental
Bon j'ai raté la finale, mais très content du résultat c'est parfait Aryna !! :D♥
3e titre de l'année après Doha et Ostrava! victoire en 2 sets en +
(mdr la photo avec Mertens xD)
ce joli sourire
Belle Finale, par contre la programmer pile poil en même temps que le 1er match du Masters c'est se tirer une balle dans le pied, déjà qu'il y a pas de spectateurs, je crains qu'il y ait très peu de téléspectateurs également pour voir cette Finale...
Allez Aryna encore un titre après Ostrava il y a peu, ça serait génial. ?❤️
? ?
Sabalanka a plus de chance de remporter le tournoi face à Élise selon les stats. C’est clair!????
Je vais pronostiquer la victoire d’Elise en 3 set??????
3e titre de l'année après Doha et Ostrava! victoire en 2 sets en +
(mdr la photo avec Mertens xD)
ce joli sourire