Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elise Mertens • Linz 2020

7
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 2 WTA 26 live 24
5
2
0
0
0
Sabalenka titrée à Linz
85.9% (1662)
14.1% (273)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La finale entre copines de double, et TDS1 - TDS2. Qui va le mieux gérer ses émotions.
Allez Aryna encore un titre après Ostrava il y a peu, ça serait génial. ?❤️
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas mal
? ?
13
Bimgo.v23 ⚡⭐
/Fanstennis67 • 20 abonnés
Félicitations a sabalenka pour sa superbe victoire qui enchaîne les titres après celui remporté a ostrava il y a deux semaines
9
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Mertens est déjà à 28 doubles fautes en 5 match cest chaud
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
7
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Tenniso ta conclusion n'est pas cohérente avec ton analyse
6
Murielle S.
Murielle S. • 1 abonnés
Faire sortir Williams du top 10 n'effacera jamais son parcours phénoménal. ?
6
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Élise n’a pas vraiment bien joué. Pourcentage de réussite du 2eme service 22% contre 53%pour sabalanka. Elle a mis 3 aces à égalité avec sabalanka alors qu’hier 7aces contre Ekaterina. 2BDB/8. Donc moins efficace par rapport à hier. Bravo quand même pour le parcours! ??????❌
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
allez Élise
5
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Elise on gagne le ptit titre annuel en simple?
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Élise impressionnante? qu’est ce qu’il ne faut pas lire! Elle renvoyait des balles en cloche qu’Alexandrova avec son pois chiche dans la cervelle balançait en essayant de lâcher dessus des boulets de canon hors du court. Mertens va perdre.
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna est de retour dans le top 10, maintenant le prochain objectif va être de gagner un 1er GC. J'espère que ça va être pour la prochaine année, elle est rendu là.
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Sabalanka a mis 14 aces contre 10 pour Barbora. 6DF de deux côtés. Élise 10 DF et 7 aces contre Ekaterina . 71% sur le 1 service contre 68 pour Élise . Elle mène en H2H.
Sabalanka a plus de chance de remporter le tournoi face à Élise selon les stats. C’est clair!????
Je vais pronostiquer la victoire d’Elise en 3 set??????
5
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Surprenante la tendance ici quand même. On verra bien
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Si elle aurait ?
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Quel magnifique bras de fer...
5
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Dingue la haine que les gens ont contre Mertens, comme si il fallait servir comme Serena ou envoyer des parpaings h24 pour être top 15-20. Elle s'est tjs battue avec ses moyens et ce qu'elle fait sans "coup fort" est déjà bien fin bref
5
Federo67
/Federo67 • 4 abonnés
Une finale assez sympa avec les deux meilleurs copine que la meilleure gagne avec un petit plus pour Elise mertens en 3 sets
4
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Perso sabalenka en feu pendant tout le tournoi, je pense qu'elle sera très motivée pour bien finir sa saison avec ce titre à porté de main. Je vois Mertens en 3 !
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Élise,je vais prono aryna mais pourquoi pas elise peut nous surprendre
4
Frecon Remi
Frecon Remi • 1 abonnés
3 doubles fautes en 2 jeu de service.. on dirait moi
4
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Elle va finir par win, marquez mes mots. C'est qd mm l'hôpital qui se moque de la charité de dire en tant que français que les belges ont un mauvais mental
4
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Et pour finir, Elise est une des joueuses qui ont gagné le plus de matchs en tournoi cette année. Sinon bravo Aryna victoire méritée ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon j'ai raté la finale, mais très content du résultat c'est parfait Aryna !! :D♥
3e titre de l'année après Doha et Ostrava! victoire en 2 sets en +
(mdr la photo avec Mertens xD)
ce joli sourire


4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!
3
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Mertens a été bien plus convaincante
3
Paul M.
Paul M. • 1 abonnés
Élise a été impressionnante
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Élise ?
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Belle Finale, par contre la programmer pile poil en même temps que le 1er match du Masters c'est se tirer une balle dans le pied, déjà qu'il y a pas de spectateurs, je crains qu'il y ait très peu de téléspectateurs également pour voir cette Finale...
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Elise go ! allez gagne le titre ! C'MON ?
3
Afficher plus