Sabalenka c'est la puissance à l'état pur. Je frappe le plus fort possible. Mais y a pas que ça au tennis (même si oui, c'est un avantage). 5-5 dans le tie-break.
Sabalenquiche devrait normalement taper encore plus fort, puisque c'est sa seule stratégie, et va donc détruire filets, bâches, ramasseur de balles, arbitres, bref... Jing avec son intelligence va la faire exploser ! ^^
Tout le problème de la puissance c'est que non seulement sans maîtrise ça ne sert à rien, mais en plus, c'est une denrée épuisable sur trois sets. L'intelligence quand à elle, subit beaucoup moins de dégradation dans le temps !
@Laurent quand elle végétera dans le top 50 pour de bon, elle se posera à priori la bonne question pour essayer d'aller plus loin : "est ce que je ne devrais pas affiner mon jeu ?"" ! ^^
C'est très jouable !
qd ça joue pas pour son pays c'est pas jolie cette Sabalenka mdr