Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Jia-Jing Lu • Bombay 2017

65
6
7
0
0
Jia-Jing Lu
LuJia-Jing WTA 366 live 371
7
2
64
0
0
98.7% (1723)
1.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Aryna, on essaie de taper encore un tout petit peu plus fort pour être sûr que ça sort !
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
30-0 30-40 aller c'est bien change rien moi je passe à autre chose elle me fatigue je vais m'énerver pour rien lol
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mais bon match pas fini elle peut remonter en 3sets largement
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sabalenka au bowling c'est strike direct mais sur la piste à gauche ! ^^
4
steph
steph • 2 abonnés
Sabalenka s'impose en finesse
4
Stv
Stv • 3 abonnés
Bravo au pronostiqueurs de Jing. C'est parfaitement inconscient mais courageux.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dire que j'ai mis mon point bonus ici mdr
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sabalenka au poker c'est all in preflop direct ! ^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka c'est la puissance à l'état pur. Je frappe le plus fort possible. Mais y a pas que ça au tennis (même si oui, c'est un avantage). 5-5 dans le tie-break.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sabalenquiche devrait normalement taper encore plus fort, puisque c'est sa seule stratégie, et va donc détruire filets, bâches, ramasseur de balles, arbitres, bref... Jing avec son intelligence va la faire exploser ! ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle ne sait pas faire un retour sans vouloir faire le point gagnant en une balle. Omg qu'elle me soule à faire ça
2
farid
farid • 76 abonnés
Aryna est plutôt plantureuse elle a du mal à se deplacer
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Content de savoir que Sabalenka ne s en balek pas du match :D
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Alors au dicton "ça passe ou ça casse", j'ajoute "c'est maintenant ou jamais" ! ^^
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Jing pour la beauté du tennis ! ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et ce sera un tie-break décisif. Quel match tout de même avec cette opposition de style si énorme.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
JiaJing ! ^^

C'est très jouable !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
N'empêche qu'elle joue juste et en finesse cette Lu Jia-Jing. Une petite souris qui résiste bien face à l'éléphant Sabalenka.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES YES. Bravo Lu (mon prono logiquement sur Sabalenka, mais pas mécontent du tout)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quelle blague ya rien en face
qd ça joue pas pour son pays c'est pas jolie cette Sabalenka mdr
1
tejipe11
tejipe11 • 7 abonnés
Je pense qu'elle doit avoir un peu mal à la gorge à la fin de ses matchs
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tout le problème de la puissance c'est que non seulement sans maîtrise ça ne sert à rien, mais en plus, c'est une denrée épuisable sur trois sets. L'intelligence quand à elle, subit beaucoup moins de dégradation dans le temps !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je pense que Sabalenquiche avec plus de maturité, dans 8 ou 10 ans sera très dangereuse :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aucune intelligence de jeux c'est vraiment ça frapper fort et pourvu que ça passe lol
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Laurent2005 je me demande même si on peut prendre un réel plaisir à faire ça...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Laurent quand elle végétera dans le top 50 pour de bon, elle se posera à priori la bonne question pour essayer d'aller plus loin : "est ce que je ne devrais pas affiner mon jeu ?"" ! ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On l'a bien vu contre vandemachin en coupe davis dans le 3e set elle était HS physiquement à vouloir frapper fort tout le temps...
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
La petite LU se fait croquer.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@MICHEL43 on est pas à l'abris d'un retournement dans ce dernier set...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Debreak mdr
1
Afficher plus