LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a une heure On a entendu 36 fois que Kvitova était finie ahah..
Sabalenka ne sait pas féliciter son adversaire quand elle perd
Quelle tristesse une top 2 qui joue aussi mal 😭
pas cool, surtout qu'Ostapenko et Yastremska sont en avance
La classe ne meurt jamais.
Non, mais elle leur offre un casque de chantier dans l'intimité du vestiaire...Chacun ses qualités.
Mouai je rappel que c'est pas n'importe qui en face non plus, c'est quand même une joueuse qui à part ces derniers mois a été présent dans le top 10 depuis 2011
Mais je vois quand même Sabalenka l'emportée ici
Et elle enchaîne avec "lancer de bûches" à 20H. Faut bien se détendre...
J'ai l'impression qu'elle perd toujours dans les 1er tours cette année