Tableau principal assez relevé à Dubaï avec de grosses confrontations en perspective.
Même le tableau de qualification était corsé, pour preuve, étaient en lice des joueuses assez bien classées, dont Kostyuk (pour ne citer qu'elle). Elle a su s'en sortir après 3 matchs globalement réussis.
Tout ça pour.. se manger la TDS n°1.
Cependant, cette confrontation s'équilibre vu le début de saison tonitruant (3ème degré) de Sabalenka. Un service faisant pâlir Errani, une désillusion à l'OA.. j'en passe. Elle qui est à Dubaï depuis un certain temps a pu passer une belle soirée de la Saint Valentin auprès de son Konstantin chéri, passant sa nuit à clubber dans un haut lieu dubaïote xD
Pour en revenir au match, je pense que Kostyuk peut chercher une belle victoire, elle qui n'a qu'une seule victoire sur une membre du top 20 (à vérifier). S'offrir la numéro 2 mondiale lui permettrait de franchir un cap. Il ne faut pas oublier qu'elle a seulement 19 ans, encline donc à des trous d'air.
Bon, ok, en même temps, c'était Marta au service, mais quand même XD
Même le tableau de qualification était corsé, pour preuve, étaient en lice des joueuses assez bien classées, dont Kostyuk (pour ne citer qu'elle). Elle a su s'en sortir après 3 matchs globalement réussis.
Tout ça pour.. se manger la TDS n°1.
Cependant, cette confrontation s'équilibre vu le début de saison tonitruant (3ème degré) de Sabalenka. Un service faisant pâlir Errani, une désillusion à l'OA.. j'en passe. Elle qui est à Dubaï depuis un certain temps a pu passer une belle soirée de la Saint Valentin auprès de son Konstantin chéri, passant sa nuit à clubber dans un haut lieu dubaïote xD
Pour en revenir au match, je pense que Kostyuk peut chercher une belle victoire, elle qui n'a qu'une seule victoire sur une membre du top 20 (à vérifier). S'offrir la numéro 2 mondiale lui permettrait de franchir un cap. Il ne faut pas oublier qu'elle a seulement 19 ans, encline donc à des trous d'air.
Bon match à vous !
Ou bien elle est bien serviable Sabalenka à rendre son service à chaque fois pour encourager son adversaire xD