Il ya plus de neurones chez Sabalenka que chez Bouchard et il y plus de fiabilité et de puissance que chez Ostapenko. Sabalenka, c'est le contraire d'un jeu robotique à la Muguruza ou Wozniacki. Beaucoup de choses se font à l'instinct. Mais pour se permettre de pouvoir jouer à l'instinct, il faut la technique et le talent.
Vivement que l'école reprend et que les gamins de 10 ans retourne jouer au billes....
Et toi, tu en es où dans ta scolarité avec un tel niveau orthographique et grammatical? Tu redoubles ton CM1?
bon match à tous 😊 allez Julia