Magda fait de très bons matchs... Elle bataille bien.. Mais j'ai du mal à la voir battre Aryna... D'ailleurs j'ai du mal à voir qui pourrait battre Aryna sur ce tournoi... Y'a plus personne lol 😉
Aucune chance Frech n'a pas le jeu pour contrer Sabalenka ...sa seule chance est qu'elle sorte du match ...ce qui arrive moins en moins sauf face aux toutes meilleures ....
allez Magdalena :D