Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Mihaela Buzarnescu • Wimbledon 2018

7
1
4
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela 29 WTA 995 live 997
63
6
6
0
0
82% (817)
18% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Oh ce match va être chaud entre les 2 révélations de l'année pour moi !
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore un tournoi où on va devoir se la coltiner, j'en ai tellement marre d'elle.
6
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Bon déjà match en 3set 😊 .. Au niveau de la fraicheur Aryna sera surement un peu cuite, donc je vois Mihaela en 3 :)
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@gillou, Buzarnescu était très forte en juniors.
Elle a eu des blessures au moment de passer pro, et des tentatives de retour régulièrement massacrées par de nouvelles blessures qui donnent des années quasi-blanches (2009, 2014, 2016).

Quand on ne sait pas... on s'abstient.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aryna :D
J'espère que ça ira physiquement..
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La belle Aryna sera-t-elle remise de sa semaine de feu ? à eastbourne ? Ça sent le match où elle peut se faire cueillir à froid.. :(
J'aime son jeu sa fraîcheur son sourire sa spontanéité.
Ca serait bien qu'elle gagne ce match même si ça sera dur physiquement peut être.
J'aimerai ce duel Biélorussie ?? avec Vika au 3e tour..❤️
Davai Aryna !!! :D
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et si ça vous plait pas, que vous préférez L'Equipe, personne ne vous retient...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Buzarnescu, Siegemund... des joueuses qui percent en WTA près de la 30aine après des années et des années en ITF, c'est beau quand même ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr je faisais un vrai compliment à ces joueuses, désolé si ça paraissait ironique c'est pas du tout le cas. Je trouve que c'est une vraie belle histoire.
Je ne connais pas grand chose de Buzarnescu, je me suis juste fié à wikipedia ou j'ai vu qu'elle n'avait jamais fini une année dans le top 150 avant 2017.
Tout comme Siegemund avant 2015.
Je trouve ça beau de persévérer encore et encore, même si elles n'arrivaient pas à percer le circuit principal (pour diverses raisons) pour y arriver au final enfin, même si c'est a 30 ans qu'importe, les résultats sont là, elles sont récompensées ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Du tout Gil, c'était pour essayer de calmer le jeu justement... je pensais pas que ça serait interprété de cette façon ^^
je suis fan des "belles histoires" comme ça 😛 les percées de Siegemund et Buzarnescu vers la trentaine, Date Krumm qui a 44 ans était encore top 100, ... ce genre de choses quoi, sans aucune arrière pensée de dopage ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Avec plaisir, je trouve ça intéressant d'en apprendre + sur ces joueuses justement méconnues du grand public, on trouve peu d'info sur elles :D
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Gros T1 ici
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Mihaela ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ma sorcière roumaine, on va au T2 ❤️❤️❤️❤️
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Blessure contre Ostapenko
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Allez Miha c'est bien tu l'as fatiguée, maintenant on joue :p
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais c'est un vrai pitbull cette Buzar, elle lâche jamais le morceau.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@R.o.d.o.w
Buzarnescu, Siegemund... des joueuses qui percent en WTA près de la 30aine après des années et des années en ITF, c'est beau quand même ^^


[réponse modifié because quiproquo - mauvaise compréhension de ma part - toutes mes excuses]

Pour info : Buzarnescu n'a pas toujours joué régulièrement, même en ITF. Elle a préféré, compte-tenu de 2-3 ans de blessures et opérations (fin 2011 à 2013) privilégier ses études... Elle était alors classé 150.... Elle a repris progressivement en 2014-2015 tout en finissant ses études (diplôme universitaire de sport fin 2016).

Complément : Le sujet de sa soutenance de doctorat a été "optimisation du jeu des joueurs de tennis juniors U12-U14 par le développement des capacités motrices et psychomotrices".
Pour son passé, En junior, elle a été n°4, et a gagné l'US open en double. Deux ans d'arrêt vers 2011, 2012, alors qu'elle était classée 141. Puis a nouveau arrêt 6 mois en 2016 (genou).
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ça suffit les calomnies.
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le dopage n'est pas le sujet ici. Merci d'aller en parler ailleurs...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aryna :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mihaela :)
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Mihaela
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Attention le Buzar rode..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le buzar qui galère contre Bertens sur herbe puis qui se prend 1 et 2 par Osta je me pose des questions mtn.. Mais faut dire qu'elle a bcp enchainé ces derniers temps, surement la fatigue.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tant mieux ça lui fera un peu plus de repos encore.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui mauvais tirage pour Aryna..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Premier set pour Aryna :D

la belle gosse arbitre est là xD
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et voilà, comme prévu. :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Aryna :D
Faut faire ça en 2 sets!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a eu une trajectoire chelou la balle oO
et break :(
Aryna l'a battu en 3 sets lors de leur seule confrontation.
1
Afficher plus