@gillou, Buzarnescu était très forte en juniors.
Elle a eu des blessures au moment de passer pro, et des tentatives de retour régulièrement massacrées par de nouvelles blessures qui donnent des années quasi-blanches (2009, 2014, 2016).
La belle Aryna sera-t-elle remise de sa semaine de feu ? à eastbourne ? Ça sent le match où elle peut se faire cueillir à froid.. :(
J'aime son jeu sa fraîcheur son sourire sa spontanéité.
Ca serait bien qu'elle gagne ce match même si ça sera dur physiquement peut être.
J'aimerai ce duel Biélorussie ?? avec Vika au 3e tour..❤️
Davai Aryna !!! :D
Ptdr je faisais un vrai compliment à ces joueuses, désolé si ça paraissait ironique c'est pas du tout le cas. Je trouve que c'est une vraie belle histoire.
Je ne connais pas grand chose de Buzarnescu, je me suis juste fié à wikipedia ou j'ai vu qu'elle n'avait jamais fini une année dans le top 150 avant 2017.
Tout comme Siegemund avant 2015.
Je trouve ça beau de persévérer encore et encore, même si elles n'arrivaient pas à percer le circuit principal (pour diverses raisons) pour y arriver au final enfin, même si c'est a 30 ans qu'importe, les résultats sont là, elles sont récompensées ^^
Du tout Gil, c'était pour essayer de calmer le jeu justement... je pensais pas que ça serait interprété de cette façon ^^
je suis fan des "belles histoires" comme ça 😛 les percées de Siegemund et Buzarnescu vers la trentaine, Date Krumm qui a 44 ans était encore top 100, ... ce genre de choses quoi, sans aucune arrière pensée de dopage ^^
Buzarnescu, Siegemund... des joueuses qui percent en WTA près de la 30aine après des années et des années en ITF, c'est beau quand même ^^
[réponse modifié because quiproquo - mauvaise compréhension de ma part - toutes mes excuses]
Pour info : Buzarnescu n'a pas toujours joué régulièrement, même en ITF. Elle a préféré, compte-tenu de 2-3 ans de blessures et opérations (fin 2011 à 2013) privilégier ses études... Elle était alors classé 150.... Elle a repris progressivement en 2014-2015 tout en finissant ses études (diplôme universitaire de sport fin 2016).
Complément : Le sujet de sa soutenance de doctorat a été "optimisation du jeu des joueurs de tennis juniors U12-U14 par le développement des capacités motrices et psychomotrices".
Pour son passé, En junior, elle a été n°4, et a gagné l'US open en double. Deux ans d'arrêt vers 2011, 2012, alors qu'elle était classée 141. Puis a nouveau arrêt 6 mois en 2016 (genou).
Le buzar qui galère contre Bertens sur herbe puis qui se prend 1 et 2 par Osta je me pose des questions mtn.. Mais faut dire qu'elle a bcp enchainé ces derniers temps, surement la fatigue.
Elle a eu des blessures au moment de passer pro, et des tentatives de retour régulièrement massacrées par de nouvelles blessures qui donnent des années quasi-blanches (2009, 2014, 2016).
Quand on ne sait pas... on s'abstient.
J'espère que ça ira physiquement..
J'aime son jeu sa fraîcheur son sourire sa spontanéité.
Ca serait bien qu'elle gagne ce match même si ça sera dur physiquement peut être.
J'aimerai ce duel Biélorussie ?? avec Vika au 3e tour..❤️
Davai Aryna !!! :D
Je ne connais pas grand chose de Buzarnescu, je me suis juste fié à wikipedia ou j'ai vu qu'elle n'avait jamais fini une année dans le top 150 avant 2017.
Tout comme Siegemund avant 2015.
Je trouve ça beau de persévérer encore et encore, même si elles n'arrivaient pas à percer le circuit principal (pour diverses raisons) pour y arriver au final enfin, même si c'est a 30 ans qu'importe, les résultats sont là, elles sont récompensées ^^
je suis fan des "belles histoires" comme ça 😛 les percées de Siegemund et Buzarnescu vers la trentaine, Date Krumm qui a 44 ans était encore top 100, ... ce genre de choses quoi, sans aucune arrière pensée de dopage ^^
Ma sorcière roumaine, on va au T2 ❤️❤️❤️❤️
[réponse modifié because quiproquo - mauvaise compréhension de ma part - toutes mes excuses]
Pour info : Buzarnescu n'a pas toujours joué régulièrement, même en ITF. Elle a préféré, compte-tenu de 2-3 ans de blessures et opérations (fin 2011 à 2013) privilégier ses études... Elle était alors classé 150.... Elle a repris progressivement en 2014-2015 tout en finissant ses études (diplôme universitaire de sport fin 2016).
Complément : Le sujet de sa soutenance de doctorat a été "optimisation du jeu des joueurs de tennis juniors U12-U14 par le développement des capacités motrices et psychomotrices".
Pour son passé, En junior, elle a été n°4, et a gagné l'US open en double. Deux ans d'arrêt vers 2011, 2012, alors qu'elle était classée 141. Puis a nouveau arrêt 6 mois en 2016 (genou).
la belle gosse arbitre est là xD
Faut faire ça en 2 sets!
et break :(
Aryna l'a battu en 3 sets lors de leur seule confrontation.