Pas rassurant ce 1er set... Faudra mieux jouer aux prochains tours ! Elle ne joue pas très très bien Saba... À voir au 2e, en espérant qu'elle joue mieux !!
Parfait !! e niveau de Sabalenka au 1er set n'était pas hyper bon, mais au 2e, c'était nickel !! Bravo Aryna !!
Belle accolade en plus, tout ce qu'on aime !!
J'aime bien Lucia, c'est dommage...
Mais préférence pour Aryna.
Belle accolade en plus, tout ce qu'on aime !!
Beaucoup trop tendre Lucia…