Après a voir le physique de l’espagnol elle était rôti hier.
Fifercole @Fifercole il y a 28 minutes Saba sur terre 😂😂 bravo Paula 💪💪💪😂😂😂
A chaque match accroché, elle est rôtie… au bout d’un moment il ne faut pas nous prendre pour des jambons (:p). Le lendemain ça va toujours mieux
Sinon elle a juste perdu un Super TB cette année
c en indoor bon même si paula a merdé aussi :p