Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Paula Badosa • Stuttgart 2022

7
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 142 live 140
65
4
0
0
0
Badosa et Sabalenka, de partenaires à adversaires
18.6% (264)
81.4% (1159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je voulais cette demi-finale et je vais l'avoir trop bien
8
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
J'ai oublié mes écouteurs dans le train , sabalenka haut parleur tu passe pour un détraqué -18
8
Ahmed D.
Ahmed D. • 1 abonnés
Tellement solide sabalenka ce tournoi. vu ses performances cette annee je ne my attendais pas du tout. respect elle le merite
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Aryna elle retrouve des couleurs !!👀
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Sabalenka en 3.
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Aryna elle ressemble de plus en plus a Mauresmo
4
Sportsman
/Sportsman • 2 abonnés
Badosa avait rien du tout a part prier que jabeur lui offre le match pendant qu'elle se faisait masser,chose faite elle as pas vu le jour ! Mais a quand même gagner car nos a gros manque d'intelligence...sabalenkz vas la terminer sans hésitation
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Après a voir le physique de l’espagnol elle était rôti hier.

A chaque match accroché, elle est rôtie… au bout d’un moment il ne faut pas nous prendre pour des jambons (:p). Le lendemain ça va toujours mieux
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo aryna, t’as été la meilleure 👏👏
3
Ahmed D.
Ahmed D. • 1 abonnés
Paula fatiguee mais on y crois
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Impronosticable... Badosa semble etre favorite mais je continue de croire au retour de Sabalenka pour une finale
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula 💪
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aryna va gagner, elle est plus puissante et en forme sur ce tournoi
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle en a gagné 1 y a quelques semaines contre Riske
Sinon elle a juste perdu un Super TB cette année
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Fifercole @Fifercole il y a 28 minutes
Saba sur terre 😂😂 bravo Paula 💪💪💪😂😂😂

c en indoor bon même si paula a merdé aussi :p
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arynaaaaa
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula🇪🇦💪❤️
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelqu un sait ce qu’avait Badosa aujourd’hui ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos Paula :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Badosa 🙏🙏🙏
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Aryna pour moi ici
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Arynator
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Sabakenka ! 👊
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Les deux copines
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Aryna ici
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Cette fois ci c’est la bonne Aryna 💪
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je pense que Sabalenka va gagnée j'espère qu'on verra un beau match
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Je suis d’accord pas de double rebond pour moi non plus
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si le match dure longtemps avantage Sabalenka pour moi
1
Afficher plus