Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Timea Bacsinszky • 2017

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1.1% (4)
98.9% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aryna fais honneur au Heart Award de la fed cup qu'on t'a attribué :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Aryna !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aryna :D
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez les Biélorusses :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Un petit surnom pour Timea en fed cup ;)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dommage ca aurait pu au moins le faire sur le deuxieme
Bravo Timea

Un melange de Timea et MTO (medical time out)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea ❤️
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Timi
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Timea :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Du coup Aryna si elle créer l'exploit pourrait faire mener la Biélorussie 2/0 ca serait parfait :D
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Allez Timea
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aryna à un très bon service très puissant la victoire passera par la !
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Que des points gagnants elle est sur un nuage pour le moment Aryna mais bon ça va durer éternellement malheursement.... Mais on sait jamais !
Asomafia
Asomafia • 2 abonnés
Vraiment nul timea
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Timi alleeeez !
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu autant crier !
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bien Timi ! Lache rien
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour....ouffff Bravo Timea..
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle passe plus de première Aryna ça se ressent de suite..
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez on tente le 3 sets Aryna !
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Sabalenka, c'est un peu comme Raonic, c'est pas le tennis qui en sort gagnant !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez la sexy Sabalenka
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sinon Timea n etait pas blessée par hasard?
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Tommy, si si, elle a pas joué depuis un mois, hormis la semaine passée en double avec Hingis
Asomafia
Asomafia • 2 abonnés
40/15 et tu te fait break so coman la wta
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Allez Timea, faut debreaker la
benjamin p
benjamin p • 1 abonnés
Allez bacsinszky
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Super ça
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Des gueulantes pareilles, c'est pas possible.
Afficher plus