Prestation immonde de Sabalenka mais on a l'habitude ... et quand ça veut pas il faut taper encore plus fort 😆 Ca l'empêchera pas de gagner un autre tournoi quand elle sera dans une bonne semaine ou ça passe.
Bon ben match assez unilatéral, bravo Vika. Dommage pour Aryna, elle fera mieux la prochaine fois. Attention à Swiatek pour le prochain tour, elle peut être redoutable
bien vu :D
Gooo Vika ?
Elle n'a pas compris qu'il pleuvait déjà. :p
c'est tellement évident qu'elle a déjà deux titres en Premier 5 : Wuhan 2018 et WUhan 2019
.....alors go sabalenka....
Que la meilleure gagne j'adore les deux ?
Et la meilleure en ce moment j'ai une petite idée de qui c'est ?