3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Ekaterina Alexandrova • Bois-le-Duc 2022

5
0
0
0
0
7
6
0
0
0
86% (1230)
14% (200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Aryyyy 🤩
2 joueuses qui seront bannies de Wimbledon...shame !
10
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
La tendance n’es t’elle pas excessive? 🤨
6
Lanou
/Lanou • 2 abonnés
Arwel elle est 6eme saba ça fais au moins 2 semaines
6
mmm
mmm • 23 abonnés
"Alexandrova n'a perdu qu'une seule finale et en a gagné 4"

La plupart du temps elle gagne ses finales au... WTA125 de Limoges
4
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
9 jeux consécutifs aussi x)
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Victoire facile bvo ekate tu la mérite cette finale
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Seulement son 2e titre oO


3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Ryry !!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez les deux 👏👏
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gros x2 ici… les 2 font de donner à fond, Davai Ekaterina 💚
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Alexandrova devrait s’en sortir
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mdr la tendance vu comment elle a expédié Kudermertova elle devrait s’imposer.
Alexandrova
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Celle qui va gagner le 1 set gagne le match 😁
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Saba en 3 dommage
2
Lanou
/Lanou • 2 abonnés
Arrêtez saba devait gagner le 1er.
4 2 sert pour le 5 2 fait une boulette sur bb.
Puis à 2 balle de break derrière non converties pour servir pour le set puis fait de jeu et inversement. Soyez réaliste svp merci
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo Alex! sabalanka mental en carton 🤣
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Hamid y a pas de match nul au tennis :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Perso, je n’oublie pas qu’Alexandrova menait 6/4 4/0 et quelques balles de 5/0 contre Kontaveit à Moscou en fin d’année dernière… rien est terminé, on ne sait jamais
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Super 😍
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Yes, bravo Ekat ! :D
Tellement dommage qu'elle ne puisse pas jouer à Wimbledon :(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon...
Toujours pas de titre, ça commence à faire long...
Semaine positive quand même avec un retour dans le top10 à la Race :)

Bravo Ekaterina !!
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Magnifique Ekaterina :)
2
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Ça ne va pas du tout Sabalenka il est grand temps de soigner la tête....‼️
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Ekaterina :D
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
C’est kuder qui a dégoupiller ou alex qui est vraiment forte sur ce tournois
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Les deux joueuses ont vraiment été impressonnantes hier. Pronostic difficile, ça va dépendre probablement de la forme du jour de chacune ...
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Tout est possible en sport c'est la raison pour laquelle il est tres difficile de faire des predictions
exemple hier avec Jitoren vs felix
1
Théo Claiin
Théo Claiin • 1 abonnés
Merci 💪
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Sa commence a rater des bb saba elle en ratera pas
1
Rafaelfan22
/Rafaelfan22 • 1 abonnés
C’est un match de cogneuse très dur de faire un pronostic !
1
Afficher plus