Intéressant de voir ce que va faire Vera aujourd'hui, mais surtout à l'avenir.
Pour 2018, il est à espérer qu'il y aura également le retour de Bethanie qui est toujours 99e pour l'instant, mais que vient de perdre sa couronne en double au profit de son amie Lucie.
Superbe affiche :)
Ce sont Deux joueuses qui font leur come back sur le circuit wta pour le plus grand plaisir des fans !
Petite préfèrence pour Véra que j'aimerai bien voir dans le top 200 d'ici la fin de saison.
Avec tout ces come back en ce moment, on assiste à une consolidation de l'élite du tennis mondial, 2018 promet avec pleins de top player qui seront vraiment de retour : Williams, Azarenka, Sharapova, Stephens, Bencic, Kvitova, Zvonavera, Kleybenova (aussi), tomlijanovic et j'en passe surement ;)
J'espère que ça ira pour l'USO parce que cette journée était positive :)
Pour 2018, il est à espérer qu'il y aura également le retour de Bethanie qui est toujours 99e pour l'instant, mais que vient de perdre sa couronne en double au profit de son amie Lucie.
Ce sont Deux joueuses qui font leur come back sur le circuit wta pour le plus grand plaisir des fans !
Petite préfèrence pour Véra que j'aimerai bien voir dans le top 200 d'ici la fin de saison.
Avec tout ces come back en ce moment, on assiste à une consolidation de l'élite du tennis mondial, 2018 promet avec pleins de top player qui seront vraiment de retour : Williams, Azarenka, Sharapova, Stephens, Bencic, Kvitova, Zvonavera, Kleybenova (aussi), tomlijanovic et j'en passe surement ;)
On donne tout Bepa, rien à perdre.