Rybarikova est formidable. Je suis impressionné. (Et la blessure du premier set semble bien loin même s'il y a de nouveau un time out médical pour la slovaque). Un match étonnant. Quasiment pas de premier set et dans le second une Magdalena sensationnelle qui a archi dominé Wozniacki. (le score aurait pu être bien plus sévére, le double break était pas loin!). Beaucoup de trés jolis points... Du tennis Champagne!:)
Elle a proposé du très beau tennis dans le 2ème, dommage que ça s'arrête comme ça.
Bravo Caro :)
Bon par contre j'espère que la coupure n'a pas cassé son rythme...