Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Caroline Wozniacki • US Open 2014

8.3% (5)
91.7% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Bon, bah ça passe. ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il faut penser à la fin de saison et ne pas aggraver sa blessure .
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense qu'elle a vraiment fait son maxi ,elle devait vraiment être au bout du bout :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh Magda :(
Elle a proposé du très beau tennis dans le 2ème, dommage que ça s'arrête comme ça.

Bravo Caro :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh non c'est pas vrai...Pas l'abandon :'(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bon et bien c'est un abandon finalement -_-
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est pas la même Caro là 😳 Elle est vener là !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Carrément Jean!
Bon par contre j'espère que la coupure n'a pas cassé son rythme...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vraiment rafraichissant de voir une joueuse monter aussi souvent au filet :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Archi-dominé, c'est peut-être exagéré (mais quelle demonstration de Rybarikova au filet, dans les amorties et les lobs!)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Wouh, les "come on" arrivent enfin. C'est reparti?
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Furax tu vas avoir des problèmes avec Simona mdr, faire de tels compliments à une autre joueuse qu'elle.Texto envoyé ptdr :D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
On voit pas le même match Furax ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Rybarikova est formidable. Je suis impressionné. (Et la blessure du premier set semble bien loin même s'il y a de nouveau un time out médical pour la slovaque). Un match étonnant. Quasiment pas de premier set et dans le second une Magdalena sensationnelle qui a archi dominé Wozniacki. (le score aurait pu être bien plus sévére, le double break était pas loin!). Beaucoup de trés jolis points... Du tennis Champagne!:)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ça ne se voit pas mais surement que si. Caro a déjà perdu contre des joueuses blessées de toute façon ^^
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Elle n'est plus blessée Magdalena?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca devient vraiment intéressant là...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouh, j'ai cru pendant 1 seconde que Caro allait gagner un point au filet, mais non !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh le bon challenge. Oeil de lynx Caro :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Conclut sur un ace ce jeu ! :D
dams21
dams21 • 16 abonnés
Avec l'ace pour finir ! parfait ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bien sauvées les BDBs encore !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Allez hop, ça va reprendre sur le AAS. Je m'en vais !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est une bonne idée d'écourter les échanges pour Ryba mais son jeu en variation éxiges beaucoup de physique , ésperons qu'elle tienne :)
dams21
dams21 • 16 abonnés
Notamment un fort joli lob il y a quelques points
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et le break, cool :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Rybarikova propose de jolies choses au filet :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh là là comment elle volleye bien Magda...Un plaisir de la voir au filet :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel point pour faire le break! (oui, Rybarikova joue bien maintenant)
dams21
dams21 • 16 abonnés
Break de Ryba !!! Elle prend le controle du 2ème set
Afficher plus