14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Stefanie Voegele • Monterrey 2019

5
6
6
0
0
7
2
3
0
0
42.2% (760)
57.8% (1042)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bizarrement non elle est à 68% (en dessous de voegele 74%)
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Rybarikova, j'ai jamais rien compris à son tennis.
Si la suissesse joue juste en renvoyant la balle ça devrait le faire!
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Sans doute parce que tu ne comprends rien au tennis Hannibal ;)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Solide Rybarikova, ça fait plaisir que des joueuses tiennent au moment de servir pour le match :')
4
farid
farid • 76 abonnés
D'un match à l'autre tout est différent mais sur ce que l'on a vu Stefanie peut faire plus qu'embêter Magda...
3
www
www • 13 abonnés
C'est vrai, mais Ryba n'est pas non plus la solidité incarnée.
3
www
www • 13 abonnés
Un break d'avance seulement et c'est over en WTA? Osta avait 2 breaks de retard.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
C'est vraiment le genre de défaite a éviter. Gros passage a vide est un reveil tardif. Dommage Stefi !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef ?
1
MMM
/NOsaka • 1 abonnés
C est du dur lol
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stefy, plus qu un set
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
10 aces ryba elle met des patates
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Et tout d'un coup Rybarikova balance 3 aces de suite ! ?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle caresse la balle voegele
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Parfait Ryba elle confirme son bon 1er tour, pour une fois qu elle a 2 adversaires à sa portée de suite elle va le faire ...Ca change des mauvais tirages de toutes ses défaites qui ne sont pas du tout des mauvaises défaites...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
"bon" 😳 elle peut remercier misaki surtout
Minella, Van Uytvanck, Maria 😆 et toutes en 2 sets
1
www
www • 13 abonnés
Confirme son bon premier tour??? tu ne parlerais pas comme ça si tu avais vu son match.
1
www
www • 13 abonnés
Et même là, malgré le niveau catastrophique de Voegele, je ne suis pas sûr qu'elle s'en sorte.
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Rybarikova sert vraiment mieux, et ça suffit.
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Oué mais bon c'est Osta et elle jouait une nana qui jouait son 2e match en 1 an....
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Elle est plus dans son match stef depuis le second set
1
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Elle sert le feu la meuf c'est incroyable
1
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
J'ai jamais vu ça en WTA même pliskova ne fait pas mieux tsss c'est n'importe quoi
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
13aces pour une df pas mal
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas super réactive non plus voegele
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh beh... Rybarikova qui fait 15 aces!Oo
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Tout ça pour ça xd retarder le match suivant
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon....Stef ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais -_-
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est possible Stefanie !
Afficher plus
ranking Top 5 mardi 23
Eyon 1 Eyon 1pts
lucianf 2 lucianf 1pts
babyleo 3 babyleo 1pts
leodu30 4 leodu30 1pts
bidule13 5 bidule13 1pts
Jouer aux pronostics