Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Elina Svitolina • Istanbul 2015

1
3
0
0
0
0.9% (10)
99.1% (1058)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés la deception Pavlyuchenkova, je compte sur toi Svitolina (on va dire que c'est un mauvais début et que tu vas vite renverser la vapeur):)
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Quand je prono le favori je perds et quand je prono le challenger je perds aussi... 😔 -_-
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La journée sentait pas bon du tout... confirmation xD
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Je la sens à 100km ma journée 0/5 en pronos aussi ..
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Elina à du manger trop de Loukoums x)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina ♥
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vraiment chaud ce match oO
Que la meilleure gagne, avec une préférence pour Magda!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Magda !
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Je savais pas que Svitolina était aussi sexy
1
possible
possible • 193 abonnés
Ben ça demarre fort ..... et si ça continue ce match ne va pas durer plus que le precedent......
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Mon dieu, quel catastrophe... :'(
1
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Elina
1
Sylvain Lacombe
Sylvain Lacombe • 4 abonnés
Il est dangereux de pronostiquer les premiers tours car bien souvent les sponsors demandent aux sportifs de haut niveau d'être présent pour faire de la publicité, les sportifs sont ensuite libre de gagner ou de perdre selon leur convenance.
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Apres le vinci stasia, voici une deuxieme sacrée surprise :(
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Encore merci labanque d'avoir été fermé encore un pari qu j'aurais perdu x)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
De mieux en mieux! 😳 Oo Une trés bonne idée d'avoir posé un pb sur toi Svitolina (j'espére au moins que tu trouvera le temps de poster une photo de toi en bikini sur la plage d'Istanbul sur ton twitter pour te faire pardonnerxD:p)
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Oui je regarde, ben elle fait pas mal de fautes et dans les mauvais moments surtout ... Elle manque clairement de compétition et Magdalena joue très bien donc score logique ..
1
Eman
Eman • 3 abonnés
Ils n'ont rien vue justement, ils éternué au moment de cliquer lol
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Olala cette surprise !
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Y'a que moi qui me demande comment font les joueuses pour jouer avec de telles conditions de lumière? Le contraste ombre/lumière est horrible
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Magda !
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Je sens le "debreak" dans la foulee mes amis
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ben le contraste sur le cours apparait nettement moins grand que sur ton petit ecran en hauteur olivp ca me semble evident
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Joli passing, enfin pris ses marques svito
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on elina :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Elina ! :D
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Ouais match vraiment tendu mine de rien, allez Elina ♥
Jonas
Jonas • 272 abonnés
TT radin en x2 aujourd'hui,y a quelque matchs qui le mériterait !
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Elina ! :)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Svitolina easy je pense
Afficher plus