1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Aryna Sabalenka • Wimbledon 2019

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
1.8% (1)
98.2% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Non c'est aryna qui est vraiment et énormément surcotée
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu fait un beau quart de final a Eastbourn tu te doit de gagner contre elle ajd


Euh...non.
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Être fan de Sabalenka devrait être puni par la loi
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bien joué Ryba, et c est même pas que je soutiens Magda mais une hurleuse en moins çà fait plaisir
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Cacahuète à perdu , pas grave semaine prochaine elle reviendra arroser les spectateurs en ces temps de forte chaleur.
3
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Sabalenka a du mordant
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
4w / 14ue :X
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a eu un avertissement parce qu'elle a envoyé une balle dans les tribunes après s'être faite breaker en début de 1e set et là un 2e avertissement pour avoir frappé sa raquette par terre donc point de pénalité
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Mais c'est quand même surprenant d'attendre Wimbledon dans la saison pour Rybarikova pour jouer son tennis ?
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bravo Magda très solide ça fait plaisir pour elle !

Mais bon Aryna :X
Je pensais que le bon tournoi de la semaine dernière allait la relancer mais pas du tout. Heureusement que le dur revient bientôt
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est vraiment une saison pourrie pour Magda 😔 Avec autant de blessures, difficile de rivaliser sur le circuit.
D'un autre côté, tant mieux pour Aryna qui a un peu de mal ces derniers temps, mais j'ai pas l'impression que ce soit un problème au niveau de jeu, mais plus un manque de confiance. Si elle se lance dans ce tournoi, elle risque de devenir de plus en plus difficile à arrêter surtout que le gazon convient tout à fait à son jeu offensif ;)
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Tu fait un beau quart de final a Eastbourn tu te doit de gagner contre elle ajd
Vamos Sabalenka !
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Pas besoin de retourner vos vestes quand Sabalenka gagnera
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Elle fait juste partie des joueuses qui selectionne leur tournoi et le reste elle balance
1
Youps Reurti
Youps Reurti • 2 abonnés
Sabalenka va s enerver au deuxième set
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça veut pas passer pour l'instant
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Il faut attendre le deuxième set
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Et tout ça avec une première balle tres médiocre de la part de aryna, ça veut tout dire
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sabalenka pas encore rentrée dans sont match
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sabalenka l'aide bien aussi
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Toutes les Biélorusses au tapis (vert) aujourd'hui ... Bye bye Sabalenka, Sasnovich et Azarenka ...
1
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
Cornet ne battra pas Azarenka ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et le point de pénalité en plus
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Si elle n'a pas envie sur ce tournoi elle n'a jms envie alors
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle est juste mauvaise depuis un bon moment
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle joue sans réfléchir comme d'hab
1
Dorian Nocca
Dorian Nocca • 1 abonnés
A 4a1 la seule chose qu'elle va prendre c'est la douche ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci Cancan
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Bouffe la
1
Afficher plus