Elle a eu un avertissement parce qu'elle a envoyé une balle dans les tribunes après s'être faite breaker en début de 1e set et là un 2e avertissement pour avoir frappé sa raquette par terre donc point de pénalité
C'est vraiment une saison pourrie pour Magda 😔 Avec autant de blessures, difficile de rivaliser sur le circuit.
D'un autre côté, tant mieux pour Aryna qui a un peu de mal ces derniers temps, mais j'ai pas l'impression que ce soit un problème au niveau de jeu, mais plus un manque de confiance. Si elle se lance dans ce tournoi, elle risque de devenir de plus en plus difficile à arrêter surtout que le gazon convient tout à fait à son jeu offensif ;)
Euh...non.
Mais bon Aryna :X
Je pensais que le bon tournoi de la semaine dernière allait la relancer mais pas du tout. Heureusement que le dur revient bientôt
D'un autre côté, tant mieux pour Aryna qui a un peu de mal ces derniers temps, mais j'ai pas l'impression que ce soit un problème au niveau de jeu, mais plus un manque de confiance. Si elle se lance dans ce tournoi, elle risque de devenir de plus en plus difficile à arrêter surtout que le gazon convient tout à fait à son jeu offensif ;)
Vamos Sabalenka !