Perso j'ai pas prono parce que je me méfiais, mais même en la connaissant, même si Magda n'a pas un jeu spécialement adapté à la TB, en face c'est Rogowska quoi :X
@Le King Of Passing: jcrois jvais me mettre à donner des cours de tennis, 58 eme mondiale et aussi nul. Ou alors ce n'est pas la meme joueuse, elle fait jouer sa soeur jumelle
Maintenant je comprends pourquoi S. Williams gagne aussi facilement, quand tu vois le niveau si faible de WTA tu te dis, c'est pas du sport c'est pas du tennis, à la rigueur des fillettes jouant au bac à sable rouge, et qui ont un peu grandis
Houla 😳 Vraiment une quiche quand elle s'y met 😛 j'aurais du me méfier :(
On tient Magdalena...
Et que par conséquent, tu ne comprends rien à ce qu'il se passe ? x)
Et que par conséquent, j'ai l'air d'un con ? x)