14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Olivia Rogowska • Roland Garros 2015

96.6% (717)
3.4% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Magda !
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Come on Magda!
1
david9249
/David9249 • 9 abonnés
Non il a raison elle pro a pas gagné un seul match sur le grand circuit, juste des qualifs ou tournois mineurs.
1
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
C est la dernière fois que je parie un match de femme, ça n' aucun sens, y a pas plus aléatoire
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Perso j'ai pas prono parce que je me méfiais, mais même en la connaissant, même si Magda n'a pas un jeu spécialement adapté à la TB, en face c'est Rogowska quoi :X
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
De plus en plus R-I-D-I-C-U-L-E cette WTA ^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lé Fan de federaire son tousse dé con trololol

Houla 😳 Vraiment une quiche quand elle s'y met 😛 j'aurais du me méfier :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je confirme ce que dis Nico, Sebasz se fout de sa gueule depuis tout a l'heure...m'enfin.
On tient Magdalena...
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est vrai ^^
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
T'es au courant qu'il a supprimé ses messages, Sandra ?

Et que par conséquent, tu ne comprends rien à ce qu'il se passe ? x)

Et que par conséquent, j'ai l'air d'un con ? x)
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Parfait Magda, splendide remontée :)
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Ce match est très beau à regarder. Comme on Magda ! :)
1
Yanis Yanis
Yanis Yanis • 1 abonnés
@Le King Of Passing: jcrois jvais me mettre à donner des cours de tennis, 58 eme mondiale et aussi nul. Ou alors ce n'est pas la meme joueuse, elle fait jouer sa soeur jumelle
1
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Je suis incapable de dire comment elle a pu gagner ce second set mais bon allez magda ! Fais nous rêver avec tes " slices "
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Superbe ce match.
1
Yanis Yanis
Yanis Yanis • 1 abonnés
Maintenant je comprends pourquoi S. Williams gagne aussi facilement, quand tu vois le niveau si faible de WTA tu te dis, c'est pas du sport c'est pas du tennis, à la rigueur des fillettes jouant au bac à sable rouge, et qui ont un peu grandis
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Qui ?
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@sebasz Olivia sur la fin de match ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Olivia ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Magda.
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Forza Olivia :D
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Go Magda !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
De 40/00 à Break. D'accord...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué bon réveille toi Magda.
xaaav
xaaav • 73 abonnés
C'est une blague ? Olivia n a pas gagné un match de l année...
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Magda est blessée ou quoi ?
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ce serait le temps qu'elle se réveille!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi elle serait blessée ? Elle joue mal c'est tout ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Oo
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Elle est diminuée c'est pas possible de se prendre 5 jeux comme ça contre une joueuse en totale méforme
Afficher plus