Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Ksenia Pervak • Moscou 2013

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
100% (10)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ils se sont pas bousculés pour pronostiquer ce match
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
ça commence mal pour magdalena --
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tapez votre réaction ici@djokovicthebest: il est pas cadeau ce match.. ;)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je vois ca oui
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Elle commence déjà à me prendre la tête cette journée ... Rybarikova est toujours trop loin de sa balle et qui lâche des amortis genre j'ai pas envie de gagner ce match ....
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Grave ! elle commece tres mal
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bonjour à tous ! moi j'ai tente ribarikova, suareznavarro, zakopalova et flipkens ! mais comme d'hab je vais en avoir 3 sur 4 !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Normalement Magda est largement favorite parce que Pervak est vraiment pas fameuse.
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Beau passing de Magdalena qui touche la ligne, elle rentre dans le match. Allez debreak aussitot !!! Sinon, elle mène 40-0 avec un ace et après elle se fait rejoindre à 40-40 avec une double faute ^^'
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Elle ne le montre pas en tout cas
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Guit Mat, j'ai tenté Suarez Navarro, Rybarikova et Lorenzi. Suarez ça commence bien, Rybarikova ... bah voilà quoi et Lorenzi je sens que ça va être chaud ...
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Mais bon j'ai l'impression que Magda rentre de soirée
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
C est ça puis elle galope
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Alexandre 76 , ça peut le faire largement je pense ! Rybarikova va revenir
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
C'est vrai que c'est mou mais elle commence à être dans les échanges là, ça m'a l'air mieux.
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Je pense aussi au retour , c est le fait que le match commence de bohneur
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
J'espère 😊 Elle vient d'effacer une balle de 4-1, si elle recolle, je pense que ça va être dur pour Pervak dans ce premier set
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Parfait allez tu gagnes ton service maintenant !!!! Suarez Navarro c'est fait debreaké ^^'
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Carla, c'est pas grave, elle est capable de prendre tous les services de son adversaire
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Navaro a du mal aussi
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Ouai l'autre met des beaux points aux bons moments dont un retour sur la balle de débreak ... C'est bon c'est parti pour Magda ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
A force de sautiller Pervak elle aura plus de jus au deuxième set
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Ouah je dis ça elle se prend un jeu blanc. Je déteste les joueuses qui font ça ^^
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Elle la joue à la bartoli
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est un vibromasseur
Thibault Thibault
Thibault Thibault • 4 abonnés
Magda je la sens pas
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Déjà Bartoli ç'était insupportable mais comme elle était française, ça passait encore, mais une étrangère, ça me gave ^^
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Si elle gagne son service maintenant, elle gagne le premier set ^^
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
AIE AIE AIE !!!
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Deux montées aux filet qu'elle fait alors qu'elle en a pas besoin
Afficher plus