Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Sabine Lisicki • Birmingham 2011

61
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Sabine, c'est a ta portée. Continue sur ta belle lancée.
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Oui sabine continue
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lisicki en 3 sets 4/6 6/3 7/5
espii107
espii107 • 67 abonnés
Attention Magdalena a déjà remporté le tournoi de Birmingham!!!
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
Allez sabine
• 0 abonnés
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C' est un ecxellent match.
Très peu de fautes , de la créativité , de l' engagement et beaucoup de points gagnants
Satori
Satori • 1 abonnés
Tout as fait d'accord... J'avais pas vu de match de Magdalena encore mais ca vaut le coup d'oeil. On va bien se regaler sur ce match ^^
• 0 abonnés
• 0 abonnés
• 0 abonnés
benben678
benben678 • 90 abonnés
Moi jdit 7-6 6-2 pour sabine
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
MDR Lisicki vaut pas du tout top 10 sur gazon, y'a beaucoup plus de joueuses qui jouent mieux ...

Je trouve qu'elle galère beaucoup! Pas un match sans 7/5 ou 7/6 ...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Mais regarde jouer avant de balancer des saucisses !!!
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
J'te signal que je le regarde le match - -'
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C' est juste le meilleur match de la journée . Et d ' assez loin
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
J'ai jamais dis que le match était pourri hein, faut apprendre a lire parfois aussi
Satori
Satori • 1 abonnés
Je suis d'accord qu'on as un superbe match la. Dommage que Magdalena lache un peu sur le deuxième set et fait un peu plus de fautes.
benben678
benben678 • 90 abonnés
Je suis sur qui aura 6-2 pour sabine dans le 2 set
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go sabine
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Galérer avec ce niveau de jeu , je veux bien moi ...
• 0 abonnés
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Tin tu sais lire ou quoi ? Elle galere dans ses matchs en general, y'a toujours au moins un 7/5 ou un 7/6
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Et depuis Indian Wells, Maria fait beaucoup moins de doubles fautes, y'a juste en demi de Roland qu'elle est retombée dans ses travers! Et pour les FD, c'est normal, c'est une attaquante, donc c passe ou sa casse, c'est comme les Williams, elle gagnent en faisant un grnd nombre de fautes direct !

Et si Sabine mérite Top 10, j'aimerais bien savoir qui sont les autres du top, qui doit etre bien pourri...

MDR "la mule clic"?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Rybarikova fait un gros gros match. Donc oui 7-6 mais personne n'aurait pu gagné 6/1... C' est pas ce qu' on peut appeler galérer. Et regarde les stats , c' est fulgurant...
Bye . J' arrête d' echanger avec toi
benben678
benben678 • 90 abonnés
Tu verra elle metre 6-2 tu va voir
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Satori : vois tu comme zorro s'énerve et insulte dès qu'on a un point de vue différent du sien !

Ayu62 totalement d'accord avec toi j'adore Sabine mais faut avouer qu'elle galère bien face a des top 100 !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Zorro : Sabine vs Sharapova a Wimbledon je dirais un petit 6-2 6-0 pour Sharapova comme aux Indians Wells mdr !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Ha nan mais je cherche même pu a lui parler a se Zorro .. Tu sais que sur son mur, il t'a insulté ? j'ai vu ca tout a l'heure ^^
• 0 abonnés
Afficher plus