Elle se sont déjà jouées mais ça ne date pas d'aujourd'hui (3 fois en finale, mais pas dans des tournois du même niveau). Il s'en est passé des choses depuis. 😊
J'ai lu cette stat' qui fait peur sur Kvi : elle n'a pas de victoire sur une seule top10 cette année ?
C'est quand même super flippant dans le genre ...
Enfin bref... Elle nous fait un méga bon tournoi ici à New Haven. C'est cool parce qu'elle ne pouvait pas arriver à Flushing avec une tournée américaine aussi vide (1 victoire seulement en 2 tournois).
Son jeu est bien en place et son service est au Top
Espérons qu'elle va remporter ce titre et tout déchirer à l'US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux fois dans ce tournoi que je vois jouer Kvitova depuis un moment... Et je trouve qu'elle joue plus posé, plus patiente. Elle n'en est que plus redoutable.
Petra devrait gagner facilement, mais elle va devoir servir mieux aujourd'hui qu'elle ne la fait hier contre Stosur(4 bris de service quand même, ce qui égal a la totalité des points de Stosur dans ce match)
Elle a un forfait dans les tirages pourris en Grand Chelem ou bien?
Un nouveau titre pour Kvitova ?
C'est quand même super flippant dans le genre ...
Enfin bref... Elle nous fait un méga bon tournoi ici à New Haven. C'est cool parce qu'elle ne pouvait pas arriver à Flushing avec une tournée américaine aussi vide (1 victoire seulement en 2 tournois).
Son jeu est bien en place et son service est au Top
Espérons qu'elle va remporter ce titre et tout déchirer à l'US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!