Franchement ce match cest une catastrophe psychologiquement pour golubic. Quelle le perde 6/4 6/4 ac ttes les occases quelle a eu, tous les jeux quelle a mene, le premier set quelle avait en main .. vmt ya qq chose qui cloche
Ya tt a reprendre ds sa preparation mentale
Bon ba voila bien joue vik !
Un tres beau set de tennis a partir de 4/1 tu vends du reve.
Mieux fait de rester sur les victoires de fed et rafa moi.
A demain tout le monde bonne aprem !
Pareil Hannibal, y'a pas à dire c'est stratégique le jeu de Magda et techniquement elle est meilleure mais Globule est agressive. Mais Magda va a faire pliée j'espère, c'est bien parti la.
Couc Mig :)
Ya tt a reprendre ds sa preparation mentale
Aprés faut chercher le match...
Non. Parce qu'elle sait qu'il faut jouer aussi avec son intelligence et la stratégie pour gagner un match
Un tres beau set de tennis a partir de 4/1 tu vends du reve.
Mieux fait de rester sur les victoires de fed et rafa moi.
A demain tout le monde bonne aprem !