1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Viktorija Golubic • Linz 2017

6
6
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
4
4
0
0
0
96.1% (1038)
3.9% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jolie demi-finale, allez Vik on va chercher le titre :)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Viktorija on défends sa finale :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu déçue mais bravo Magda
Couc Mig :)
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Allez ryba, élimine moi ce globule
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Mdr l'autre elle fait que monter au filet' parcequnelle sait que dans l'échange elle se fait manger comme un kebab
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Mto de rybarikova
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Faut surtout pas que vik mene 4/2 sinon elle perdra 6/4 Xd allez magda prends ce jeu
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement ce match cest une catastrophe psychologiquement pour golubic. Quelle le perde 6/4 6/4 ac ttes les occases quelle a eu, tous les jeux quelle a mene, le premier set quelle avait en main .. vmt ya qq chose qui cloche
Ya tt a reprendre ds sa preparation mentale
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Couc Jolie Oryx, Fantastic Mig et tout le monde ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Viktorija ❤️
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viktorija :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda ❤️
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Ouh lala! Deux des trois derniers matchs pro de cette journée sont presque aussi incertains que celui de McHale vs Errani. Bon stream à tous!
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Vik va la rendre dingue.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Magda ! ;)
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Come on Magda!
1
ZeuSamSam
ZeuSamSam • 1 abonnés
Qui aurait un lien svp ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Aprés faut chercher le match...
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
:)
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Allez Magda remontada et gagne ce set ma grande! Et le second dans la foulée
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Fini
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Des balles pour faire 5-1 mais non je vais finalement perdre le set
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
4-1 0/30 ... he bah
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
"Mdr l'autre elle fait que monter au filet' parcequnelle sait que dans l'échange elle se fait manger comme un kebab"

Non. Parce qu'elle sait qu'il faut jouer aussi avec son intelligence et la stratégie pour gagner un match
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba voila bien joue vik !
Un tres beau set de tennis a partir de 4/1 tu vends du reve.
Mieux fait de rester sur les victoires de fed et rafa moi.
A demain tout le monde bonne aprem !
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Pareil Hannibal, y'a pas à dire c'est stratégique le jeu de Magda et techniquement elle est meilleure mais Globule est agressive. Mais Magda va a faire pliée j'espère, c'est bien parti la.
1
Mamadou Laho Diallo
Mamadou Laho Diallo • 1 abonnés
4-1,0-30 Et perd le set xd quel mongxol
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La Suisse aurait-elle dévié vers la Mongolie grrrrr
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien joué Magda, en 2 !
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Dacc
1
Afficher plus