Elle est pas nulle nico, elle a battu des bonnes joueuses cette semaine, mais elle subit un peu sa nature sur ce match.C'est la qu'on voit qu'il n'y a aucun controle dans ce qu'elle fait et comme on le dit souvent, "il n'y a pas de mauvais élèves, juste des mauvais professeurs"réplique de Mr Myagi dans KARATE KID mdr.Et ca vaut pour GIORGI , son entourage ne doit pas faire ce qu'il faut pour l'aider à progresser.:)
Giorgi n'est pas nulle, surtout si on regarde l'ensemble de la semaine, mais il faut avouer que son jeu en général c'est du boum boum, et sur ce match en particulier elle n'a montré aucun style, aucune adaptation à son adversaire. Le pire a été au premier set quand son papacoach est venu pour lui dire de ... taper plus fort. L'hallu totale de dire ça à une joueuse dont le principale soucis était de vendanger à tout va dans ce match. Bref, elle a encore un progrès énorme à faire, et ça passe imho par un changement de coach (pas de père, n'abusons pas ^^)
ps : et ne dénigrons pas Rybarikova qui a fait un très bon match, avec de belles variations, notamment au service, et qui a été plus offensive.
ps : et ne dénigrons pas Rybarikova qui a fait un très bon match, avec de belles variations, notamment au service, et qui a été plus offensive.