Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Misaki Doi • Monterrey 2019

2
7
6
0
0
6
65
4
0
0
66.4% (956)
33.6% (484)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Perdre contre Rybarikova en ce moment faut vraiment le faire Oo
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tout ça pour ça...
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle va pas choker contre Rybarikova 2019 quand même ? -_-
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Misaki est tellement sous estimée c’est incroyable... elle a eu 2 grosses années vides mais cela semble derrière elle 😉 elle était incroyable à Indian Wells ! Et pas mal à Miami non’plus.

Je la vois top50 en fin de saison voire top30
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
J en étais sur elle va être capable de 0erdre
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Rien ne donne le droit à personne de descendre une joueuse dès qu'elle ne fait pas le match que vous attendiez... Ou parce que le résultat du match ne semble pas se dessiner tel que vous l'aviez prévu.
La joueuse ne mérite pas ça. Et il est bien plus agréable pour tout le monde de lire des commentaires plus constructifs. Je vous encourage donc à le faire...

En passant ici, le commentaire de LeT est très juste...
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Doi vient de lui donner le match
2
Maixent Rivère
Maixent Rivère • 1 abonnés
?? ?? :)
1
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Une vraie tâche ça va perdre contre Doi honteux
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pitoyable! Pas d autres mots
1
farid
farid • 76 abonnés
Magda une honte
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Merci LeTennis, mais les parieurs frustrés ont une vision un peu défaillante
1
MMM
/NOsaka • 1 abonnés
Doi elle deconne elle aurait pu gg il y a deja 20m
1
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Tout ça pour perdre bravo Ryba
1
Anthrax58
Anthrax58 • 1 abonnés
Tout ça pour ça, le faux espoir
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vous savez, on a le score juste en haut... ;)
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Wowww je suis parti y’a même pas deux min à 1/4
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Doi est très forte cette année et assez sous-estimée en général je trouve...
1
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
Blacklist direct
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quand tu prends 3 et 2 par tatjania maria :x
1
GoDieg
/Godieg • 2 abonnés
Je suis mort maintenant vous dites c’est logique mais quand elle prend 6-2, et s’en fait breaker d’entree dans le 2nd ça se transforme en Casper ?

C’est Doi qui donne le match la elle enchaine les fautes dans le filet. Ryba fait très peu de coups gagnants. Donc parler avant le match et pas après quand ça semble fini... car personne donnait Ryba gagnante
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Misaki, tu vaux mieux que ça quand même :p
1
GoDieg
/Godieg • 2 abonnés
Sacrément chanceuse la Slovaque
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Quel drame
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Comme d'hab le match tourné pff
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
J'annonce défaite magda
1
MMM
/NOsaka • 1 abonnés
0 40 mdr tout ca pour ca misaki bj
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle perd toute seule :/
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Aie aie aie... Quel niveau de jeu très mauvais...
Elle risque de s'en mordre les doigts...
1
Afficher plus