Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Alizé Cornet • Paris 2014

3
7
2
0
0
6
5
6
0
0
5.9% (57)
94.1% (911)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je comprends pas les stats 90-10 pour cornet alors que Rybarykova a gagné le dernier match sur dur en plus.Et le fait que cornet joue a domicile n'est pas du tout un argument, les francais chez eux on connait.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on alizé soit expéditive ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca m'étonnerait qu'elle soit expéditive ^^
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Tu vois Magda Jennifer?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ce ne sont pas des stats, c'est une tendance... Si tout le monde estime que c'est du 60/40 pour Cornet, bah tout le monde mettra Cornet.

C'est dingue qu'on puisse ne pas comprendre ça.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca m'a l'air très indécis mais en effet je pencherais pour Ryba.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Franchement je la vois très mal Alizé, premier tour plus que piégeux ... affaire à suivre ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Nameless c'etait du 90 10 pas du 60 40 apprends a lire
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jean tu n'a pas compris ce qu'il veut dire ....
tom16
tom16 • 357 abonnés
En gros cornet est favorite (de peu) donc logique que tous le monde l'a prono ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'ai parfaitement compris tout comme j'ai compris que cétait une tendance, elle devrait repenser la definition du mot statistique, une tendance est une statistique en soi et je n'ai pas compris justement la tendance
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Elle? Namelesss est une fille? :P
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'ai pensé la même chose que toi Kévin, et puis quelle modestie, baptiser son groupe les fans de nameless
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pome Magda !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il (?) en avait marre de voir les noms de groupes de tout le monde. "fan de", alors il a créé sa propre fan attitude :P
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca doit être ca mdr
Fred
Fred • 83 abonnés
Bonsoir,

Merci de ne pas déraper dans le hors sujet.
Bonne soirée et bon tennis.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On est totalement dans le sujet, on est en train de débattre sur les termes tendance et statistiques, c'est dingue qu'on ne puisse pas comprendre ca
Fred
Fred • 83 abonnés
Jean : l'origine du groupe de Nameless est totalement hors sujet.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Sans humour ? 😳 Dommage j'avais pas pour but de manquer de respect (d'ailleurs je ne voit sincèrement pas en quoi j'en ai manqué mais bon, si oui mea culpa)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je suis témoin et je te défendrais FH xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Moi aussi je defendrais FH,on a un modérateur sans humour dans la place, celui qui manque d'humour manque aussi d'ésprit n'est-ce pas Fred ?
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
Je comprends le raisonnement de Namelesss qui est tout à fait valable. Je pense cependant que si la tendance se confirme pour Cornet c'est uniquement car son niveau de jeu est excellent actuellement, et qu'elle donne espoir aux français qui sont désespérés par le tennis féminin français depuis le départ de Marion.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mdr corentin
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui oui, je suis un homme. (Enfin un jeune garçon)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Eh bien je m'éxcuse d'avoir été un peu désagréable jeune homme, j'ai clairement dépassé les bornes
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :)
Fred
Fred • 83 abonnés
Concernant la tendance qui favorise Alizé de manière écrasante sur cette fiche de match (94% VS 6%), je pense surtout qu'elle vient de la différence de cotes affichées chez les bookmakers. Si on s'en tient aux résultats bruts, elles sont à 1 confrontation partout, Ryb a gagné la dernière en 3 sets qui plus est sur dur, et aucune des deux n'a battu de joueuses significatives depuis un moment.

Au passage, je ne vois que la proximité de leur classement peut expliquer le X2, le fait de jouer "à la maison" n'étant pas fondamentalement un argument pour Alizé (si encore le tournois s'était déroulé en Suisse...)
Afficher plus