Sr bein je suis plus intelligente que vous car moi je me serais jamais permis de vous tutoyer , la politesse vous connaisez? et oui comme dit orchidee admettez le pourquoi vous faites des com comme ça!
Sr vous faites toujours les mêmes com. et on sait pourquoi admettez le , et dire ce que vaut une joueuse non car vous êtes pas objectifs alors oui je réédite fermez là et intelligence vous en êtes très loin
Sr vous pouvez pas juste là fermer pour une fois , vous l aimez pas c est votre problème, mais venez pas faire des com qui n ont ni queue ni tête, parlez de pousse baballe, j aimerez vous voir sur un terrain en face de c est pousse baballe et de non talent c est bien de déblatérer des conneries mais vous êtes classés? Si c est le cas donné votre vrai nom j attends ? Car si ce n'est pas le cas ferme votre bouche et venez pas faire suer ici !
Je vois que sr à encore sévit , cette personne doit être vraiment aigri ou jaloux ou méchant y a beaucoup de mots qui me vient à l esprit mais on va rester poli !
Bah faut dire que pour une pousse baballe comme elle, gagner des titres comme Garcia ferait extrêmement peur (c'est d'ailleurs le seul point positif que j'ai trouvé sur cette saison de WTA, alleluia, les titres ont en grosse majroité pas été remis à des pousse-baballes *_____*)
Tu t'enfonces SR. Tu dis qu'elle n'a aucun talent après je te dis que les résultats de cette saison sont bons et tu me réponds que la concurrence est faible. Donc si je comprends bien, cornet doit dominer toute seule la saison 2017 pour confirmer qu'elle joue bien.
Et même si elle gagne des titres comme l'a fait Garcia, tu aurais encore trouvé qqch à dire.
C'est vrai, quelle joueuse n'a jamais réussi un coup en WTA vu cette saison?
Mais que je sache, la carrière de Cornet a connu bien meilleure résultat, surtout que dans ses bons résultats, elle n'a pas affronté le top de la WTA ;)
"Certes cela lui arrive de "péter un cable" ( comme vs kerber par ex.) mais qu'elle joueuse ne dérape jamais ? Je pense qu'il n'y en a pas ;)"
Euh tu es sérieux là? Tu en vois beaucoup qui pètent des câbles alors qu'elles sont devant dans leur match et critiquer l'entraîneur?Tu as vu énormément de joueuses qui pleuraient sur tout un match jusqu'à exaspérer l'adversaire pour finalement voir aucune blessure?
Jamais vu bizarrement une joueuse qui s'attaque aux juges de ligne parce qu'ils pourraient avoir faux
Jamais vu beaucoup de joueuses qui douteraient même du hawk-eye
Et puis, je te récite quelques matchs, hein, je crois que la carrière de Cornet est faîte que de critique et d'un caractère nauséabond ;)
Je peux tout à fait comprendre que tu ne l'aimes pas, mais pas le fait de dire des choses fausses.
La saison d'Alize est plutôt bonne, elle a joué une finale en début d'année à Brisbane et atteint les huitièmes de finale de Roland Garros.
Elle a atteint les 1/4 de finales de plusieurs tournois, elle est donc assez régulière 😉
Et puis je ne vois pas où son caractère pose problème 😳 Certes cela lui arrive de "péter un cable" ( comme vs kerber par ex.) mais qu'elle joueuse ne dérape jamais ? Je pense qu'il n'y en a pas ;)
Pour voir qu'elle n'a montré aucune forme depuis quelques mois, je trouve que ça fait trop ;)
Ah non, tu as raison, elle a le talent pour nous casser les pieds, je lui conseillerais même une carrière d'actrice vu son caractère nauséabond ;)
Sage_Rouge Le Temple Il y a 2 minutes
Mais combien de matchs va t-elle encore profiter d'abandons?
Insupportable mais aussi chanceuse sans aucun talent, bonjour le niveau :x
Déjà, c'est le deuxième match cette saison où Alizé s' impose grâce à un abandon...
Et puis comment peu peu dire qu'elle b'a aucun talent ??? -_-
Dis simplement que tu ne l'aime pas, ça ira plus vite ;)
Incroyable de la part de Magda mais ça se voit qu'elle n'est pas du tout au top de sa forme meme après avoir battu Maria.. heureusement pour Corneto qui a pu en profiter. Bien jouer à elle mais j'attends de voir son prochain contre une adversaire plus en forme ;)
orchidee Donc on fait pas parti du tennis professionnel donc on n'a pas le droit de dire ce que vaut une joueuse? C'est une blague? xD
Bah parler de Cornet et de talent....:x
Et même si elle gagne des titres comme l'a fait Garcia, tu aurais encore trouvé qqch à dire.
KO 😆 énorme la critique qui n’a pas lieu d'être aujourd’hui xD
Mais que je sache, la carrière de Cornet a connu bien meilleure résultat, surtout que dans ses bons résultats, elle n'a pas affronté le top de la WTA ;)
"Certes cela lui arrive de "péter un cable" ( comme vs kerber par ex.) mais qu'elle joueuse ne dérape jamais ? Je pense qu'il n'y en a pas ;)"
Euh tu es sérieux là? Tu en vois beaucoup qui pètent des câbles alors qu'elles sont devant dans leur match et critiquer l'entraîneur?Tu as vu énormément de joueuses qui pleuraient sur tout un match jusqu'à exaspérer l'adversaire pour finalement voir aucune blessure?
Jamais vu bizarrement une joueuse qui s'attaque aux juges de ligne parce qu'ils pourraient avoir faux
Jamais vu beaucoup de joueuses qui douteraient même du hawk-eye
Et puis, je te récite quelques matchs, hein, je crois que la carrière de Cornet est faîte que de critique et d'un caractère nauséabond ;)
La saison d'Alize est plutôt bonne, elle a joué une finale en début d'année à Brisbane et atteint les huitièmes de finale de Roland Garros.
Elle a atteint les 1/4 de finales de plusieurs tournois, elle est donc assez régulière 😉
Et puis je ne vois pas où son caractère pose problème 😳 Certes cela lui arrive de "péter un cable" ( comme vs kerber par ex.) mais qu'elle joueuse ne dérape jamais ? Je pense qu'il n'y en a pas ;)
Ah non, tu as raison, elle a le talent pour nous casser les pieds, je lui conseillerais même une carrière d'actrice vu son caractère nauséabond ;)
Déjà, c'est le deuxième match cette saison où Alizé s' impose grâce à un abandon...
Et puis comment peu peu dire qu'elle b'a aucun talent ??? -_-
Dis simplement que tu ne l'aime pas, ça ira plus vite ;)
Insupportable mais aussi chanceuse sans aucun talent, bonjour le niveau :x
Quelle chance ! Aujourd'hui je ne pouvais pas regarder le match mais demain je serais au taquet ^^
Merci et bravo Cornet cela dit ^^
Bravo Alizé :D