4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Alizé Cornet • Moscou 2017

1
0
0
0
0
6
0
0
0
0
56.9% (70)
43.1% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Et je dirais mieux allez donc sévir sur l équipe vous devrez faire connaissance avec vos semblables à moins que c est deja fait !
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Sr bein je suis plus intelligente que vous car moi je me serais jamais permis de vous tutoyer , la politesse vous connaisez? et oui comme dit orchidee admettez le pourquoi vous faites des com comme ça!
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Sr vous faites toujours les mêmes com. et on sait pourquoi admettez le , et dire ce que vaut une joueuse non car vous êtes pas objectifs alors oui je réédite fermez là et intelligence vous en êtes très loin
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bleuette Et comme d'habitude, ton commentaire est toujours aussi intelligent ^^

orchidee Donc on fait pas parti du tennis professionnel donc on n'a pas le droit de dire ce que vaut une joueuse? C'est une blague? xD
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Sr vous pouvez pas juste là fermer pour une fois , vous l aimez pas c est votre problème, mais venez pas faire des com qui n ont ni queue ni tête, parlez de pousse baballe, j aimerez vous voir sur un terrain en face de c est pousse baballe et de non talent c est bien de déblatérer des conneries mais vous êtes classés? Si c est le cas donné votre vrai nom j attends ? Car si ce n'est pas le cas ferme votre bouche et venez pas faire suer ici !
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Je vois que sr à encore sévit , cette personne doit être vraiment aigri ou jaloux ou méchant y a beaucoup de mots qui me vient à l esprit mais on va rester poli !
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah ouais et après il y a abandon, mais ça te viendrait pas à l'esprit que c'est l'adversaire qui a eu un problème? xD
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle gagne 6/1 et peu difficilement faire mieux aujourd’hui, donc la critique est à mon goût pas à l’ordre du jour :p
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bah faut dire que pour une pousse baballe comme elle, gagner des titres comme Garcia ferait extrêmement peur (c'est d'ailleurs le seul point positif que j'ai trouvé sur cette saison de WTA, alleluia, les titres ont en grosse majroité pas été remis à des pousse-baballes *_____*)

Bah parler de Cornet et de talent....:x
Samir
Samir • 199 abonnés
Tu t'enfonces SR. Tu dis qu'elle n'a aucun talent après je te dis que les résultats de cette saison sont bons et tu me réponds que la concurrence est faible. Donc si je comprends bien, cornet doit dominer toute seule la saison 2017 pour confirmer qu'elle joue bien.
Et même si elle gagne des titres comme l'a fait Garcia, tu aurais encore trouvé qqch à dire.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah elle doit se faire quand? Il y a 6 mois? x)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais combien de matchs va t-elle encore profiter d'abandons?
Insupportable mais aussi chanceuse sans aucun talent, bonjour le niveau :x

KO 😆 énorme la critique qui n’a pas lieu d'être aujourd’hui xD
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est vrai, quelle joueuse n'a jamais réussi un coup en WTA vu cette saison?
Mais que je sache, la carrière de Cornet a connu bien meilleure résultat, surtout que dans ses bons résultats, elle n'a pas affronté le top de la WTA ;)

"Certes cela lui arrive de "péter un cable" ( comme vs kerber par ex.) mais qu'elle joueuse ne dérape jamais ? Je pense qu'il n'y en a pas ;)"

Euh tu es sérieux là? Tu en vois beaucoup qui pètent des câbles alors qu'elles sont devant dans leur match et critiquer l'entraîneur?Tu as vu énormément de joueuses qui pleuraient sur tout un match jusqu'à exaspérer l'adversaire pour finalement voir aucune blessure?
Jamais vu bizarrement une joueuse qui s'attaque aux juges de ligne parce qu'ils pourraient avoir faux
Jamais vu beaucoup de joueuses qui douteraient même du hawk-eye
Et puis, je te récite quelques matchs, hein, je crois que la carrière de Cornet est faîte que de critique et d'un caractère nauséabond ;)
Samir
Samir • 199 abonnés
Je peux tout à fait comprendre que tu ne l'aimes pas, mais pas le fait de dire des choses fausses.
La saison d'Alize est plutôt bonne, elle a joué une finale en début d'année à Brisbane et atteint les huitièmes de finale de Roland Garros.
Elle a atteint les 1/4 de finales de plusieurs tournois, elle est donc assez régulière 😉
Et puis je ne vois pas où son caractère pose problème 😳 Certes cela lui arrive de "péter un cable" ( comme vs kerber par ex.) mais qu'elle joueuse ne dérape jamais ? Je pense qu'il n'y en a pas ;)
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Grepa Au moins, j'ai des arguments, je me faufile par sur un joueur dans la seule bonne volonté de sa nationalité ^^
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vive les arguments, toujours la pour nous faire rire l'ami sr ! xD
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pour voir qu'elle n'a montré aucune forme depuis quelques mois, je trouve que ça fait trop ;)
Ah non, tu as raison, elle a le talent pour nous casser les pieds, je lui conseillerais même une carrière d'actrice vu son caractère nauséabond ;)
Samir
Samir • 199 abonnés
Sage_Rouge Le Temple Il y a 2 minutes
Mais combien de matchs va t-elle encore profiter d'abandons?
Insupportable mais aussi chanceuse sans aucun talent, bonjour le niveau :x


Déjà, c'est le deuxième match cette saison où Alizé s' impose grâce à un abandon...
Et puis comment peu peu dire qu'elle b'a aucun talent ??? -_-
Dis simplement que tu ne l'aime pas, ça ira plus vite ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Take it Alizé ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais combien de matchs va t-elle encore profiter d'abandons?
Insupportable mais aussi chanceuse sans aucun talent, bonjour le niveau :x
denis57
denis57 • 11 abonnés
Faut vraiment que Maria a été pitoyable vu le résultat d'aujourd'hui
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh c'est tout bon ça Alizé ;)
Quelle chance ! Aujourd'hui je ne pouvais pas regarder le match mais demain je serais au taquet ^^
2
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Incroyable de la part de Magda mais ça se voit qu'elle n'est pas du tout au top de sa forme meme après avoir battu Maria.. heureusement pour Corneto qui a pu en profiter. Bien jouer à elle mais j'attends de voir son prochain contre une adversaire plus en forme ;)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Cool !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Battre Sharapova pour faire ça mdr en voilà une que je vais détester -_-
Merci et bravo Cornet cela dit ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Alizé :)
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Çà valait le coup de sortir Masha pour abandonner après ..... N'importe quoi
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
:O
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ahhh Magda j'espère que c'était juste de la fatigue :)
Bravo Alizé :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage pour Magdalena, mais cette qualification fait plaisir alizé :)
2
Afficher plus