Eh beh, heureusement qu'il y a eu cette finale à Birmingham parce que sinon c'était très décevant cette année sur gazon Magda..
Ça va pas faire du bien au classement (encore que je pensais que la chute serait pire)
Jamais aimé cette ryba elle ne dégage absolument rien sur un terrain
et que dire de son niveau même si elle debreak elle mérite pas de gagner
j'espère que Sorana va vite finir
Ça va pas faire du bien au classement (encore que je pensais que la chute serait pire)
Au moins ça profite à Sori :D
Bon vent Magdalena !
en 2sets en plus propre, pas grand chose en face aussi lol
Moi qui rêvait d'un Magda-Toni... bah j'espère que Toni va gagner son T1 et la venger :(
on essaye de sauver cette catastrophique saison please :'(
Haide Sori pour ce match :)
on termine en 2sets xD
c'est elle qui a fait 1/2 l'année passée? on dirait pas lol
match plié ici
et que dire de son niveau même si elle debreak elle mérite pas de gagner
j'espère que Sorana va vite finir