Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Mallory Burdette • Miami 2013

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Lauren 😔 :( :(

Pome Magda !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Apple Magda !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Mallory !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Désolé de t'avoir prono Mallory :(
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
come on Mallory !
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Pronos : Magda.
Coeur : Mallory
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Désolée de t'avoir prono Mallory :(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Prono + pb Rybarikova...
STP... J'ai besoin de ces 4 points Magda :)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
J'ai prono Rybarikova au pire Aly 😉 On aura au moins 2 point sur ce match là contrairement au précédent !! ^^
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Davai Magda
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak, come on :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@Magdalena : J'aimerai bien marquer des points, alors ne te fait pas débreaker s'il te plait. Merci.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle ne va tout de même pas perdre Rybarikova 😊
Elle se fait débreaker -_-
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Wta.
Il y a égalité, ne parle pas de perdre x)
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Davaiiiiiiiiiii Ryba-machintruc
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai peur dès que la joueuse dont j'ai pronostiqué la victoire perd un point je stresse xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est chiant de ne pas pouvoir les matchs quand même ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Continue comme ça cocotte.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh oui !! Et l'évolution du score n'est pas assez rapide parfois.
Je suis le score sur l'application "ATP-WTA live" ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Magda !!! Comme dit Yann :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon quitte à perdre des pronos, autant les perdre comme ça sans avoir de faux espoir **cherche le bon côté**
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
allez Mallory
steph
steph • 2 abonnés
Allez Madeleine !
Romuald
Romuald • 21 abonnés
C'est pas fini GoM !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
2 BDB loupées -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je sais bien Romu mais bon si elle doit perdre je préfère qu'elle perde 6-2 6-2 plutôt que 6-2 4-6 6-4 en ayant loupé plein de BDB ^^
yvan
yvan • 48 abonnés
Magdalena est mieux classée que Mallory ; elle gagnera ce match !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Magda !!!
riton
riton • 117 abonnés
raisonnement imparable - ca marche tout le temps ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fallait tenir ce jeu...
Afficher plus